4.0 étoiles sur 5 Pas si space que ça, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi Galaxy (Album vinyle)
Après s'être baladé, entre autre, sur la plage, à la montagne dans le précédent album "Courchevel", je retrouve Florent Marchet dans un bon album, assez homogène, bien pensé, bien arrangé.

On retrouve la griffe de l'artiste, quelques réminiscences souchonesque clairsemées dans cette galaxie marchétienne.

Qu'on se le dise, le nouveau Marchet est arrivé & il est très bon.

5.0 étoiles sur 5 ce mec est brillant! a écouter sans hésitation, 29 janvier 2014
Nossar "Nossar" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi Galaxy (CD)
On peut y aller les yeux fermés et surtout si on aime la pop électro. Florent Marchet signe un album impertinent comme j'avais envie de l'entendre avec toujours ce sens hallucinant du rythme qui va vous trotter dans la tête. Cet album s'écoute un peu comme une histoire galaxique. Il parle de l'éloignement qui s'accroît entre l'homme et son environnement. La voix est douce, le verbe intelligent et la musique très bien placée.

Quand on entend le disque, on sait déjà que la version scène sera une tuerie. Alors il n'a pas tellement le profil qu'on entendra en boucle sur les chaînes de radio musicales (et elles ont bien tort) et pourtant mais quel talent et quel travail! C'est le genre d'album qu'on se met sur un long trajet en voiture pour se retrouver dans un cocon sonore hors du temps.

Les 3, 5 et 11 sont super bien rythmées. Le son est riche et varié. On n'est pas chez cet auteur avec un refrain bien sage et des sons qui reviennent incessamment. Il varie l'intensité de son propos et de sa mélodie ce qui capte constamment l'attention. J'espère que ce type deviendra un grand de la chanson car il en a l'étoffe. Et nous on va se passer cette petite pépite en boucle dans le salon et la voiture.

4.0 étoiles sur 5 Attentes élevées et confirmées, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi Galaxy (CD)
Florent Marchet, ce charmant artiste transcendant la pop française, revient avec un quatrième album, plus de trois ans après "Courchevel", encore plus divertissant que ce dernier. Il nous offre un disque avec des jolies paroles qui évoquent l'espace et la galaxie (comme l'indique son titre) et des musiques joyeuses qui nous réveillent et nous déniaisent. Pour ceux qui se sont faits du souci avec "Courchevel", prêtez donc une oreille à "Bambi galaxy" qui ne contient aucun remplissage et tant de perles!

5.0 étoiles sur 5 Le grand voyage..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi Galaxy (CD)
J'ai été un peu surpris au début du côté plus "pop"de l'album mais c'est toujours aussi bon à entendre.
Des textes et des mélodies superbes,Florent Marchet est pour moi l'un des meilleurs auteur/compositeur du moment de la chanson française !
Si vous ne conmaissez pas cet artiste,laissez-vous tenter,il le mérite amplement!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi Galaxy (CD)
Un grand album, fort inspiré de la première à la dernière seconde. Futuriste dans ses textes, retro sur les sonorités. Un album hors de temps porté par de fort belles mélodies.

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi Galaxy (CD)
encore un excellent album de Florent Marchet. Un peu étonné au début on est rapidement captif de ce voyage intersidéral et comme on n'a pas envie de redescendre sur terre on écoute en boucle!!

Bambi Galaxy
Bambi Galaxy de Florent Marchet (CD - 2014)