• Love

Prix:5,45 €+ 2,49 € expédition

le 15 août 2014
J'aimais bien Julien Doré sans plus m'intéresser à ses albums et depuis celui-ci je suis accro.
Il n'y a pas que la musique, les textes sont sublimes. je l'avais loué en médiathèque avant et je l'ai acheté par la suite car j'adore l'écouter et je ne peux plus m'en passer. Mes préférées : Viborg, Et on attendra l'hiver.
le 2 mai 2014
Il en a fallu plusieurs, mais celui là, c'est le bon!

L'ENSEMBLE, oui l'ensemble (c'est tellement rare maintenant) de l'album se tient et on trouve pratiquement que des bonnes chansons.

Un album avec une vraie ambiance, une atmosphère qui vous tient du début à la fin de l'écoute.
le 17 mars 2015
Album qui fait rêver. Magie des mélodies romantiques, mais aussi humour "Michelle ma belle mon oiseau de nuit, Platini..." j'adore. Il manque peut être un titre ou 2 plus rythmé pour qu'il soit parfait, mais bien si on aime le style JD.
le 5 novembre 2015
Je ne suis pas hyper client de chanson française et c'est le 1er album de Julien Doré que j'achète mais quelle claque, aucun titre à jeter, quelle créativité et la production est super bonne. Chapeau l'artiste, hâte de le voir en live.
le 29 août 2014
album tres interessant . il est dans son monde , il crée son propre modele et c'est tres interessant il a son propre son et ne copie personne . je pense qu'il va durer dans le temps et tant mieux !!!!!
le 14 mars 2014
Toujours un album magnifique; mention "félicitations du jury" pour Corbeau Blanc. Merci Julien Doré.

Rassurez vous chers humains, les os de lions n'ont jamais rendu la trique plus forte a quiconque ,pas plus que ceux des tigres; en revanche nous risquons l'extinction de ces beaux cousins mammifères.
Le bois bandé, d'après la bonne source d'un bon camarade d'études guadeloupéen, ça marche très bien! ( ces 3 lignes sont dues au visionnage d' un reportage sur du braconnage de lions dont les os, comme les cornes de rhinocéros, étaient sensés augmenter la "puissance virile" de ces messieurs. J'avais vu cela à une période proche de la sortie de cet album de Julien Doré dont la superbe couverture m'avait remise "en lien" avec ce reportage, d'une certaine façon).
le 15 septembre 2015
Album découvert sur les routes d'Islande. Ces chansons de Julien Doré sont pour moi synonymes de grands espaces sauvages froids. Unique et à part, comme l'Islande. Les mélodies invitent au voyage et à la rêverie.
le 23 décembre 2014
très bel album, une grande maîtrise de chant, de très beaux textes accompagnés de mélodies non moins travaillées. Une réussite, un très bon travail et surtout un très grand plaisir à l'écoute, on en redemande
le 31 octobre 2014
Pourquoi est-ce que j'aime ces chansons que je ne comprends pas toujours?! Pourquoi est-ce que je trouve ce chanteur captivant? Est-ce bien utile de se poser ces questions? Je ne suis pas la seule à apprécier.
le 20 septembre 2014
Je connaissais Julien Doré, mais c'est le premier album que j'ai acheté. J'en suis très content , car il s'écoute avec bonheur , ce Julien Doré est un vrai poète .A recommander .