5.0 étoiles sur 5 Chick-lit sensuelle
Après avoir dévoré le livre du même auteur, je me suis intéressée à cette série. J'ai eu le plaisir de retrouver le même caractère pétillant et drôle qui m'avait plu dans le livre...avec en plus une pointe d'érotisme qui réveille nos sens.
Je me réjouis de lire les prochains...
Publié il y a 13 mois par Marie

3.0 étoiles sur 5 C'est frais et pétillant...
Publié il y a 16 mois par San San

3.0 étoiles sur 5 C'est frais et pétillant..., 16 décembre 2013
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tequila sunrise à Hawaï, épisode 1: Amour, copines et cocktails, saison 1 (Format Kindle)
Emma, journaliste optimiste et complètement dingue de son patron Mickael, s'envole pour Hawaï dans le but d'écrire un article sur les soirées branchées de Spring Break. Elle compte mettre à profit ce dépaysement pour oublier son échec sentimental, Mickael ne lui ayant jamais caché qu'il n'était question que de sexe sans engagement. Accompagnée de son ex meilleure amie Tania, pleine d'enthousiasme et de bonnes résolutions, son beau moral la déserte lorsqu'elle voit débarquer à l'hôtel Mickael et Raphaël son assistant...elle va devoir gérer l'attirance irrésistible qu'elle ne peut étouffer, composer avec le sale caractère de Tania et rédiger sa chronique, heureusement épaulée par l'amitié inconditionnelle de Raphaël.

C'est une petite romance contemporaine légère, pétillante et sexy, sans prise de tête, qui s'achève en queue de poisson par la recette du cocktail téquila sunrise, sans doute histoire de se précipiter sur le second épisode, Daiquiri fraise à San Francisco, épisode 2: Amour, copines et cocktails. Emma est la narratrice de ce premier chapitre et son humour nous la rend extrêmement sympathique au point de vibrer au diapason de ses émotions amicales, conflictuelles et même sensuelles...la mise en place des personnages est rapide mais honnête, quant au décor, suffisamment détaillé pour que le voyage nous transporte. Je ne suis pas particulièrement fan des romans feuilletons, mais pas mécontente de m'être laissé tentée par celui-ci.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de déjà-vu pour cette chick-lit - Lue sur kindle, 10 février 2014
Techniquement, le format numérique est impeccable et le fichier délivré sans fausse note. La couverture est charmante, pétillante, même si le contenu s'avère convenu.

Une petite romance de type chick-lit, pas désagréable mais bien trop stéréotypée pour rester en mémoire ni assez convaincante pour poursuivre avec l’auteur.
La personnalité effleurée des personnages et la stupidité d’Emma m’ont découragée.
Je reconnais avoir de plus en plus de mal à supporter ces héroïnes futiles et un peu sottes qui parviennent à accrocher du mâle intéressant dans leurs filets en faisant état d'une rare superficialité.
Le filon "couple millionnaire dominant/héroïne niaise" a beau être surexploité ces derniers temps, on parvient encore à nous pondre d'innombrables copiés/collés ; à quand une héroïne pleine aux as imposant ses désirs à un petit employé énamouré ???
Ce manque d’ambition littéraire finit par m'agacer.

Bref, j’ai aussi trouvé que l’humour était trop forcé et pas toujours réussi, ça manque de spontanéité. Heureusement, l’écriture est agréable ; elle permet de fluidifier la lecture.
Autre élément m’ayant laissée perplexe : l’usage abusif de références culturelles bien françaises dans la bouche d’une américaine. Incohérent.

Pour conclure, c’est un divertissement qui se lit vite mais n'accroche pas assez pour donner envie d'en connaître plus.

3.0 étoiles sur 5 bien mais court, 18 juin 2014
Sympathique à lire mais on dirait que l'histoire n'est pas finie, elle s'arrête sur un moment de suspens sui laisse place à l'imagination, c'est assez bizarre.

5.0 étoiles sur 5 Chick-lit sensuelle, 22 février 2014
Je me réjouis de lire les prochains épisodes et j'espère que la suite développera également les liens amicaux détruits entre Emma et Tania.
La lecture est facile, rapide et agréable... Je le conseille à tous ceux qui souhaitent se changer les idées.

3.0 étoiles sur 5 Bon moment, 8 janvier 2014
Je me suis laissée tenter par cette série d'ebooks aux noms de cocktails.
Facile, court, léger et drôle, cette lecture était agréable, facile et rapide.
Je n'ai pas accroché avce les personnages, mais je le recommande à toutes celles qui veulent passer un bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 très divertissant, 18 décembre 2013
J'ai adoré. Emma est très drôle, très fraîche et l histoire se lit très vite. La fin est surprenante sauf quand on sait que c'est une saga.
Laissez vous tenter