5.0 étoiles sur 5 Les idées les plus simples...
Utiliser le slot du CD comme accroche pour un support de smartphone, l'idée est excellente.
Dans la pratique ça fonctionne très bien une petit vis réglable permet de fermement fixer le support dans le slot du CD en écartant légèrement ses mâchoires. Simple et efficace.

Une fois en place, le support se comporte...
Publié il y a 10 mois par Guillaume F.

3.0 étoiles sur 5 excellent sauf que ...
Publié il y a 2 mois par Damy

3.0 étoiles sur 5 excellent sauf que ..., 14 mars 2015
voila j'avais choisis ce modele après une longue hésitation, je l'ai reçu puis déballé et j'étais emballé (c'est le cas de le dire) sauf que .... ce produit n'est pas compatible avec une Audi A4 de 1999 dans mon cas par exemple, en effet le pate de maintient repose dans le vide (par contre au niveau de l'attache sur la grille de ventilation ça passe difficilement mais ça passe...). C'est dommage le produit me paraissait parfait qualité,design,encombrement .... bref tout et ce qui me plaisait aussi c'etait le systeme 360 degrès.
Ps : la photo montre bien que les pates de maintient ne sont pas contre le tableau de bord.

5.0 étoiles sur 5 Les idées les plus simples..., 10 juillet 2014

Une fois en place, le support se comporte comme tout bon support qui se respecte. Ni plus ni moins. Et c'est tout ce qu'on lui demande !

5.0 étoiles sur 5 Support simple et malin, 22 septembre 2014
Simple et efficace le support vient s'appuyer sur le tableau de bord et dans le même temps il s'accroche dans la grille de ventilation. La pince rouge qui permet de maintenir le smartphone en place est recouverte d'un revêtement antidérapant plastique qui ne martyrisera pas votre précieux.
L'ensemble est bien conçu et une fois en place, rien ne bouge. C'est aussi un système discret qui ne prend pas trop de place.
12eur bien investis !

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BrainWizz® Ultimate Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise pour iPhone 6 & 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / Google Nexus (Appareils électroniques)
Produit conforme à mes attentes ... je recommande
J'ai pour ma part un Citroën Berlingot où il est difficile de fixer mon smartphone (support sur vitre = smartphone trop loin et mauvaise vision lié à la trop forte luminosité ; support sur grille d'aération ronde = pas trouvé le support idéal)
Ce support adhère parfaitement bien sur le tableau de bord et maintient aussi bien mon smartphone (Galaxy S2) que mon vieux GPS TOMTOM grâce à ses mâchoires variables à ressort. Pour ma part, j'ai placé ce support sur le tableau de bord près du rétro extérieur gauche.

5.0 étoiles sur 5 J'ai eu pas mal de support voiture pour mobile, ..., 22 novembre 2014
Pascal Gourdon (st bauzille de montmel , France) - Voir tous mes commentaires
J'ai eu pas mal de support voiture pour mobile, mais celui ci est de loin celui qui me donne la plus grande satisfaction. Facilité d'installation ( grilles verticales ou horizontales), possibilité de mettre le portable en mode paysage ou portrait, facilité de mise en place du mobile dans les griffes extensibles, sensation de solidité, bref que du bon. Je pense le garder longtemps..

4.0 étoiles sur 5 Idée au top, produit qui fait son job correctement, 7 août 2014
Comme souvent traitement de la commande et livraison rapide (commande vendredi après-midi, réception mardi).
Pour ce qui est du produit conforme au descriptif et aux photos, prix raisonnable.
Le support CD est une idée superbe, j'appréhendais la compatibilité avec le poste radio de ma voiture (Fiat) et au final c'est nickel, installation facile et support qui joue son rôle, bien en place, ne bouge pas.
Petit bémol sur la qualité de la pince qui semble assez fragile, à voir dans la durée mais pour le moment tout fonctionne.
En résumé : je conseille.

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI DEPENSER PLUS, 26 mars 2014
ce support est parfait, d'une part pour son prix, d'autre part pour sa compatibilité avec tout types de téléphones et également pour la qualité de sa ventouse de pare brise. A acheter les yeux fermés, de plus il s'utilise horizontalement ou verticalement

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2014
L'idée est très bien mais je ne mets que 3 étoiles car ce n'est pas totalement universel, ça ne fonctionne pas sur les grilles rondes des Citroën (C3, C4...) et des voitures ayant ce modèle de grilles. En effet, les grilles sont des cercles pleins qui se chevauchent, donc aucun moyen d'agripper. J'accroche comme je peux mais quand je tourne, ça tombe souvent.

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 8 mars 2014
Ça reste un support chinois de base, mais il est bien conçu et ne vibre pas outre-mesure sur route un peu accidentée comme le faisaient mes anciens supports de téléphone. La base est légèrement collante et adhère bien sur tout type de surface.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2015
Ayant un Nexus 6 (83mm de largeur - 6 pouces), il me fallait un support universel qui puisse tenir en place mon grand smartphone. Un support smartphone pour voiture avec ventouse ne m'intéressait pas trop car je change régulièrement de voiture. J'ai donc opté pour ce support à clip sur grille ventilation.
Le produit en lui même est très sympa, bonne qualité de fabrication, design sympa. On peut bouger le support à 360°, très pratique. Le système de fixation à la grille est très simple : il suffit de pousser la "languette", de placer la barre dans la grille et de faire revenir la languette qui va venir se bloquer entre la grille et le support.
Place ensuite à la pose du smartphone : pour mon Nexus 6, il faut que j'étire le support presque à fond (il reste théoriquement 2mm d'espace). Pas de soucis, il rentre bien dedans. Prenant soin de mes appareils, tout particulièrement sur l'apparence, j'avais un peu peur d'abîmer mon Nexus 6 (pas de coque). Grâce au revêtement anti-dérapant, je ne vois aucune marque, que ce soit à l'arrière ou sur les côtés.
En conduite : le support ne bouge pas, merci aux deux pattes qui viennent s'appuyer contre la voiture pour empêcher l'axe de tomber. Le téléphone ne glisse pas du tout. Je peux brancher mon câble AUX pour ma musique + Google Maps, ainsi que mon câble micro-USB pour la charge.

Au final, un vrai plaisir de rouler avec ce support, pas cher du tout, qui rempli ses fonctions et qui n'abîme pas votre précieux et ne le fait pas tomber !