le 8 janvier 2014
les enfants sont très heureux! iuls ont le ballon de la coupe du monde.
très bon rapport qualité prix! livraison très rapide.
Je recommande ce site
le 21 avril 2014
C'est un très beau ballon de qualité, il se trouve dans un bel emballage pour offrir, il y a le logo de garantie que c'est bien la réplique du ballon officiel.
le 21 juin 2014
Produit correcte qui est fidèle au vrai. Prix raisonnable. Cependant produit fragile qui s'abime vite si on ne joue pas sur de l'herbe avec.
le 13 août 2014
Bonjour,

Je n'avais pas l'intention de faire une réclamation mais puisque l'on me demande mon avis ....

Le délais de réception est conforme , comme d'habitude aucun souci avec Amazon.

La qualité du ballon est médiocre au plus au point : Une journée de foot dans le jardin pour mon fils (le jour de son anniversaire ...) , Toute la couleur verte a déjà disparue .... au bout de trois jours le bleu est partit lui aussi .....

4 jours et le cuir (enfin le plastique du ballon est percé a plusieurs endroits ....)

Aujourd'hui mon fils le laisse dans la maison et le regarde ......

TRES DECUE
le 11 avril 2014
après deux utilisations il est devenu tout blanc et trop léger , pas trop fiable et le prix et au dessus de la qualité.
le 14 juillet 2014
sinon moi je l'ai payé 21€ au lieu de 30 chez décathlon dans sa boîte il y a 1 mois
le 16 novembre 2014
Pour un replica, c'est un très bon ballon. Léger et agréable au toucher. Enchaînements de passements de jambes, roulettes et sombrero assuré avec, même pas besoin d'être Zidane pour le faire :D
le 7 décembre 2014
Après une erreur de ma par sur la première commande aucun problème pour le retour et le remboursement. Et à la reception de ma bonne commande SUPER ! Ste sérieuse n'hésitez pas !
le 17 juillet 2015
Magnifique cadeau à faire pour un enfant. Bon rapport qualité/prix. Produit conforme à sa description faite sur le site.
Rien à redire.
le 13 mai 2014
Réplique parfaite ( apars la matière ) du ballon officiel de la coupe du monde du brazil et pour le prix c'est top !