5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs :), 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
J'ai assisté à son concert.. je ne pouvais passer à côté de cet album... en mp3...
Que du bonheur comme toujours avec Mylène .....
vivement le DVD :):)

4.0 étoiles sur 5 juste magique !, 9 décembre 2013
Florent "flo@71" (france) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas résister à le télécharger même si je n’achète pas le CD. seul bémol manque des chansons !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent album live 2013, 9 décembre 2013
Honnêtement mylene et son équipe ont su d'adapter a l'air du temps et a l'évolution technologique. C'est un album propre sur le plan musical et la voix de mylène est net et propre. ça donne l'impression d'un album studio en live. j'aime beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Lumineux ... bien mixé ... superbe voyage dans l'univers Mylène Farmer, 13 décembre 2013
Album mixant les nouveaux et les classiques du répertoire de Mylène Farmer dans de nouvelles orchestrations ...

Sublime ... vivement le Blu-Ray du spectacle pour se rendre compte de ce que devaient être les concerts ...

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !!!, 26 janvier 2015
Avec une amie, j'ai eu la chance d'aller voir, au Kinépolis de Saint-Julien les Metz, la rediffusion de son spectacle. C'était Grandiose, bluffant, épatant, génialissime... Bref, j'ai pas de mots assez forts, entre ses duos, son émotion plus que palpable, alors que pas en direct, tellement s'est bien filmé et surtout rendu, et les danses d'humains mais aussi de bras robotisés ! Sans oublier le jeu de lumière et les illusions optiques montrant une araignée !
Bien sûr, c'était l'an passé, je crois en juin, je ne suis plus certaine. J'ai juste oublié de laisser mon commentaire plus tôt ! Peut-être être suis-je restée sous le charme ??? 😀
Le dvd, je l'ai offert à cette amie car, son mari qui adore aussi Mylène, n'avait pas pu être présent puisqu'il travaillait... ^_^

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 avril 2014
j'ai vu le concert et c'est pour ca que je l'ai télécharger; le téléchargement est facile et le son est de tres bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 du Myléne en boucle, 29 janvier 2014
excellent CD mais très peu de nouvelles chansons. ses classiques sont toujours agréables mais on a l'impression de se fait avoir

5.0 étoiles sur 5 Fan de Mylène, 10 janvier 2014
Fan de Mylène depuis 1984, je ne suis pas super objectif.
Par rapport à Bercy il y a des coupures. Peut-être seront-ils là sur le DVD.
Je trouve le son particulièrement excellent. Kiss

5.0 étoiles sur 5 Number one !, 23 août 2014
Ce live prouve une fois encore que Mylène Farmer est bien la numéro 1 des shows musicaux en France. Tout y est. Les mélodies, les musiciens, l'ambiance, l'émotion... Les années 80/90 avaient Johnny. Désormais, la reine, c'est Mylène.