5.0 étoiles sur 5 excellent
Excellent coffret ne comportant malheureusement que la VOSTFR mais le prix et la qualité d'image est là.
Je recommande !
Publié il y a 1 mois par TheGeek

2.0 étoiles sur 5 Des séries intéressantes... mais
Publié il y a 4 mois par Thierry

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gô Nagai Collection (auteur de Goldorak) - Coffret 7 DVD (DVD)
Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Des séries intéressantes... mais, 20 mars 2014
J'ai acheté ce coffret pour les différentes séries sur mazinger, Mazinkaizer ainsi que Shin getter, ppur l'instant je n'ai pas regardé les autres séries car à mon grand dépit, la plupart des DVD sont rayés, ils posent problème à la lecture. J'ai eu un problème identique avec le coffret de Broken Blade du même éditeur, je ne sais pas qui met les DVD dans les boîtes, mais ils sont quasiment tous rayés ou portent des traces de doigt, je déconseille les produits Black Box. Ceci est vraiment dommage car les séries de ce coffret sont intéressantes.

4.0 étoiles sur 5 Go nagai, 31 janvier 2014
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Étant passionné par Goldorak depuis de nombreuses années, je me suis laissé tenter par ce coffret Gô Nagai réalisé par l'auteur de Goldorak et bien je puis dire que sur les 7 DVD j'ai été scotché par tous ces animations aussi sympathiques (des dessins sublimes, des combats extraordinaires...), je me suis régalé. Si vous aimez les combats de robots, des histoires passionnantes avec parfois des petites notes d'humour fort appropriées, laissez vous tenter. Par contre, je tiens à préciser que tous les dvds sont en vo Japonaise sous-titrés en français.J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas l'ombre d'un bonus, quelques story-boards au hasard auraient été les bien venus, un livret etc... surtout pour le prix du coffret (50€), heureusement qu'Amazon à des prix défiant toute concurrence (39,99€)sinon je crois qu'à 50€ je serais passé à côté de ce petit bijou.

3.0 étoiles sur 5 Pour les fan hardcore., 12 avril 2014
Leo Swampy - Voir tous mes commentaires
Soyons franc.
J'aime beaucoup l'oeuvre de Go Nagai et comme beaucoup de Français, Goldorak. Donc, le premier intérêt pour moi, en voyant la petite tête du robot de mon enfance, était dans la série "CB Chara Gô Nagai World" avec laquelle j'ai commencé le visionnage vu qu'il y apparait en forme de SD. Le premier épisode nous montre donc les prémices de l'histoire, avec les persos de Devil Man qui font un peu tout et n'importe quoi. Peu amusé, je me suis dit que je n'étais pas dans le bain, donc, j'ai commencé le second épisode et attendu l'arrivée de Goldorak et Mazinger. Bon, Goldorak apparait en effet , mais pour une minute en tout , et je suis large. C'est mignon tout plein, mais je n'ai pas réussi à rigoler, je suis sans doute trop vieux. Ou bien parfois, l'humour japonais ne m'atteint pas? Je n'ai malheureusement pas réussi à gober le troisième épisode, c'est dire.

La série Mazinkaiser a de bons côtés. Bien réalisée, elle reprend malheureusement plus ou moins les manies de Nagai et sa team, et la charpente de l'histoire de Mazinger Z et les adversaires déjà éliminés et comme il est souvent de mise dans les mangas/animés fait fi de toute continuité avec l'oeuvre passée. Ça se regarde, mais on n'est jamais surpris si on a un peu l'habitude de ce qui fût fait avant.

Il y a plus à voir chez les Getter Robots. Déjà, les deux séries de base me sont presque inconnues, j'ai eu des mangas parus en France sous les yeux, et quelques extraits italiens, mais rien de consistant.

C'est surtout "Demon Prince Enma" et le film animé Mazinkaiser qui remonte la pente. Le dernier est pour moi bien moins indigeste que la série du même nom, et on retrouve le côté épique qu'on aimait chez l'autre grand cornu. Oh, il n'y a pas de quoi se taper le cul contre le mur pour le scénario mais la dose de mecha géants et mega-géants est là, ainsi que les armes surpuissantes, sans se perdre dans des longueurs con-con comme le fait la série. Donc, cerveau sur off, et moi content.

Il est regrettable de ne pas avoir quelques bonus inclus. Un carnet. Des interviews. Enfin, acceptable au prix proposé ici. Mais pas plus cher.

5.0 étoiles sur 5 les oeuvres incontournables de go nagai, 21 janvier 2014
un superbe coffret que tout fan de Go nagai doit posséder meme si c'est en VOSTF , dommage qu'une version VF ne fut pas incluse , mais quel coffret , des series peu connues en france comme Mazinger , Great Mazinger Z ou encore Getter robot , series qui ne furent jamais diffusées en france dommage , l'animation est moderne contrairement aux series de l'époque mais quelle oeuvre fantastique , meme devilman qui fut connu en france grâce a la série des mangamania en VHS et en DVD a la fin des années 90 , a quand les series re-editées en VOSTF ou en VF ? alors que d'autres pays d'Europe eux ont eue cette chance ? .. enfin un superbe coffret sans doute un peu leger , pas de bonus ni de livrets , cela aurait pu être un plus ..

Gô Nagai Collection (auteur de Goldorak) - Coffret 7 DVD