4.0 étoiles sur 5 Produit très bien qualité/prix
Délai de livraison au top (Commandé le samedi soir, reçu le mardi)
Contrairement aux autres avis : mon accoudoir ne bouge pas d'un poil !
Manquerait juste peut être une notice de montage pour d'autres qui en aurait éventuellement besoin ...
Très satisfait de ma commande malgré que j'avais un défaut sur mon produit,...
Publié il y a 13 jours par MILIN Fanny

1.0 étoiles sur 5 Qualité de l'accoudoir médiocre
Publié il y a 7 mois par Loic Guyard

4.0 étoiles sur 5 Produit très bien qualité/prix, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accoudoir central pour VW GOLF 4 Bora New Beetle
Délai de livraison au top (Commandé le samedi soir, reçu le mardi)
Contrairement aux autres avis : mon accoudoir ne bouge pas d'un poil !
Très satisfait de ma commande malgré que j'avais un défaut sur mon produit, un "enfoncement" sur le coté de l'accoudoir ...

4.0 étoiles sur 5 Accoudoir central pour ma golf 4, 8 juillet 2014
Bonjour je suis assez satisfais de l'accoudoir central pour ma golf 4 seul petit souci c'est qu'il bouge un peux mais rien ne gène en l'utilisation de l'accoudoir juste un peut chiant de temps en temps mais sinon rapport qualité prix rien a redire dessus

1.0 étoiles sur 5 Qualité de l'accoudoir médiocre, 19 février 2014
Le matériel utiliser est beaucoup trop malléable, le pas de vis des supports prend du jeu du au fait qu'il n'y ai pas d'ergot + chanfrein pour immobiliser les pièces. Du coup ce qu'il se passe c'est jeu dans l'accoudoir et enfin le pas de vis foirer donc petite modif a faire rajouter une vis et refaire un pas de vis pour bien bloquer les deux parties.

Je préfère le bricoler et ne pas le retourner car pour le prix cela me coûterai trop chère.

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 11 février 2014
livraison rapide dans un emballage correct. le produit est de bonne manufactue, seul bémol à signaler: le manque de notice explicative de montage pour le véhicule. le prix est trés convenable par rapport au prix WV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Livraison rapide finition produits moin mais pas a ce plaindre pour le pris jus rajouté de la pate a frein pour le desserage de la vis

3.0 étoiles sur 5 accoudoir centrale, 29 septembre 2014
très bon rapport qualité prix ,montage très facile et en peu de temps . . . . . . . . . . . . . . . . .

2.0 étoiles sur 5 Pas tres satisfait, 29 juillet 2014
Pas chere. mes pas mode d emploi pour le montage b et sa ne tien pas l accoudoire bouge en permanance.

1.0 étoiles sur 5 Correction de qualité sur cette pièce, 20 mars 2014
La qualité de cette pièce ma dessu la fixation branlante un trou en dessous de l accoudoir je ne sais pourquoi en bref je me suis contenter de faire du deux en un pour avoir quelque chose de propre