4.0 étoiles sur 5 Accoudoir central pour ma golf 4
Bonjour je suis assez satisfais de l'accoudoir central pour ma golf 4 seul petit souci c'est qu'il bouge un peux mais rien ne gène en l'utilisation de l'accoudoir juste un peut chiant de temps en temps mais sinon rapport qualité prix rien a redire dessus
Publié il y a 16 jours par Papiau maxime

1.0 étoiles sur 5 Correction de qualité sur cette pièce
La qualité de cette pièce ma dessu la fixation branlante un trou en dessous de l accoudoir je ne sais pourquoi en bref je me suis contenter de faire du deux en un pour avoir quelque chose de propre
Publié il y a 4 mois par sebastien leger

1.0 étoiles sur 5 Correction de qualité sur cette pièce, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accoudoir central pour VW GOLF 4 Bora New Beetle (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Accoudoir central pour ma golf 4, 8 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 Qualité de l'accoudoir médiocre, 19 février 2014
Le matériel utiliser est beaucoup trop malléable, le pas de vis des supports prend du jeu du au fait qu'il n'y ai pas d'ergot + chanfrein pour immobiliser les pièces. Du coup ce qu'il se passe c'est jeu dans l'accoudoir et enfin le pas de vis foirer donc petite modif a faire rajouter une vis et refaire un pas de vis pour bien bloquer les deux parties.

Je préfère le bricoler et ne pas le retourner car pour le prix cela me coûterai trop chère.

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 11 février 2014
livraison rapide dans un emballage correct. le produit est de bonne manufactue, seul bémol à signaler: le manque de notice explicative de montage pour le véhicule. le prix est trés convenable par rapport au prix WV