5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone !
Ce smartphone à un prix très abordable est simplement tout ce que j'attendais de lui. Il est léger, fin, puissant,...
L'écran HD Ready et ses couleurs sont un vrai plaisir pour les yeux.
Publié il y a 5 mois par Dimitry Gehot

1.0 étoiles sur 5 Ca chauffe! Et le GPS ne marche pas.
Notre Darkmoon chauffait tellement que ça brûlait le main de ma femme. En plus il n'a pas de fonctionnalité GPS. Amazon a accepté de le reprendre. Le service client d'Amazon est très bon.

Publié il y a 1 mois par Ceferino Lamb

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone !, 15 février 2014
L'écran HD Ready et ses couleurs sont un vrai plaisir pour les yeux.
Sa taille de 4,7 pouce permet une facile prise en main, cette taille est simplement la taille parfaite pour un Smartphone. Ni trop grand, ni trop petit !
La livraison a été très rapide, le paquet Amazon correcte.
Pour les personnes qui souhaites avoir un Smartphone puissant, élégant et très bien travaillé,... Ce Wiko est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Presque rien à dire, 5 janvier 2014
Ce wiko Darkmoon est vraiment l'un des meilleurs de la marque, il est pas trop grand, on peu le prendre à une main.
Avant j'avais un Cink Five, j'avais des problème pendant un appel, impossible de mettre des écouteurs parce que ça bugait.
Les couleurs de l'écran sont vives, il est puissant, seul Bmol : Il ne supporte pas la 4G, on reste donc en 3G+ (H+) mais ça reste quand même très rapide et fluide, il tient bien en main, mais il faut acheter une carte mémoire avec le portable directement, je ne l'ai pas fait, impossible de prendre de photos sans la micro SD, il y en à des très peu cher sur amazon, livraison parfait, il est même arrivé plus tôt que prévu !

5.0 étoiles sur 5 Bon Rapport qualité /Prix, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Darkmoon Smartphone débloqué Ecran 4,7 pouces Appareil photo 8 Mégapixels Mémoire 4 Go Android 4.2.2 Jelly Bean Dark Blue (Appareils électroniques)
Le seul point négatif est la qualité du son. mais ce n'est pas une chaine hifi non plus. Pour le reste il est plusque convenable :-)

1.0 étoiles sur 5 Ca chauffe! Et le GPS ne marche pas., 27 mai 2014
Ceferino Lamb "RenoHuskerDu" (France, CA USA) - Voir tous mes commentaires

Si Wiko réussit dans le marché français, c'est pour le prix. Mais de nos jours le prix n'est plus le tout. Si le téléphone ne tient pas ses promesses, on tourne vers le SAV. Mais attention, n'attendez pas trop de Wiko SAV. Nos 4 Wikos ont tous des faiblesses avec GPS. Nous avons acheté le Darkmoon pour remplacer le Peax, puis renvoyer le Peax pour réparation sous garantie parce que le GPS n'a jamais fonctionné du tout.

Grosse déception quand Wiko nous retourne le Peax 'réparé' mais le GPS ne marche pas encore du tout. Rebelote une deuxième essaie de réparation avec Wiko quand ils retourne le téléphone apparemment même pas touché dans son emballage. Voilà deux grosses bulles pour Wiko SAV. Je n’achète plus de Wiko.

Considerez plutôt le Motorola Moto G pour qqs petits euros de plus.

5.0 étoiles sur 5 Je kiff, 15 février 2014
Bientot 2 mois, et que du bonheur, ecrase ceux qui sont à 400-600€, ce petit appareil Franco-Chinois peut faire rougir ses petits camarades concurrents
Très beau, très bien fini, HD de qualité magnifique, très très très (très) léger,
Le compromis qualité/prix est imbatable!

5.0 étoiles sur 5 wiko darkmoon, une bombe, 4 mai 2014
Un smartphone extraordinaire pour le prix. Rapide, fluide, intelligent, les grandes marques peuvent revoir leurs copies et surtout baisser leurs prix exhorbitants.
L'écran HD est une merveille, l'appareil photo est de très très bonne qualité même en "self photo" via le capteur frontal.
Côte batterie rien à redire du tout, avec une utilisation normale, il tient 2 jours.
Surfez quasiment en instantané avec la connexion Wi-Fi.
Au top wiko un grand merci, je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 juin 2014
Très bon téléphone, taille de l'écran parfaite.
Par contre la description du produit par amazon était sur évaluée, il était indiqué qu'il s'agissait d'un produit reconditionné dans un autre emballage que celui d'origine, et je l'ai reçu dans l'emballage d'origine mais avec le capot arrière déformé, du à l'utilisation d'un tournevis pour essayer d'enlever un des caches. Sur ce point ci je met un 0 pointé à amazon, si on n'est pas capable de vendre des produits d'occasion sans en faire un description fiable, autant s'abstenir.

1.0 étoiles sur 5 Il y'a pas pire, 16 mai 2014
Je suis déçus . Je voulais une marque française et voila que je me retrouve avec de la pacotille .. L’écran s’éteint et ne se rallumera plus jamais...

5.0 étoiles sur 5 contente, 20 avril 2014
Génial. Grand mais pas trop, rapide, design très sobre, prise en main ultra rapide. Puisque Wiki ne fait pas de surcouche le portable est très rapide. Je vais plus vite à charger des pages et autres téléchargement avec ma 3G que mon ami qui vient de s'offrir un Sony Sp 4G.

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone!, 28 février 2014
Pour son prix, je suis conquis !

Ecran super, la 3D tourne vraiment bien, le temps de réponse est très bon, l'eap-sim free marche nikel!

Top du top, je recommande!