5.0 étoiles sur 5 Une extension qui sait renouveller l'intérêt du jeu.
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 7:26 Min
L'ajout d'un mode aventure (qui renouvelle en permanence les objectifs et ajoute des donjons aléatoires - aussi appelés "failles nephalem") est une idée vraiment maligne, parce qu'elle évite l'impression de répétitivité et prolonge ainsi la durée de vie du jeu.
A côté, l'ajout...
Publié il y a 12 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Bonne extension, très bonne édition
Si vous avez apprécié Diablo III, cette extension apporte un nouvel acte à la campagne, un nouveau personnage, et surtout de nouvelles façons de jouer, ce qui redonne de l'intérêt au titre un an après sa sortie.

Publié il y a 10 mois par Arnilk

5.0 étoiles sur 5 Une extension qui sait renouveller l'intérêt du jeu., 8 mai 2014
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls - édition collector (Jeu informatique)
Longueur :: 7:26 Min

A côté, l'ajout d'un 5è acte est sympathique, mais soyons clairs : vu le peu de contenu ajouté par cet acte, ce n'est certainement pas la raison qui motivera les joueurs à repasser à la caisse.

Il y a deux ans, j'avoue m'être rapidement lassé de Diablo 3. La faute à un système de loot peu gratifiant, et à une répétitivité propre au genre.
Mais deux ans après, on a d'un côté, une mise à jour (gratuite) qui corrige très largement les problèmes liés au butin et, d'un autre côté, une extension qui renouvelle le terrain de chasse avec ses primes et ses failles nephalem.

Au final, je prends beaucoup de plaisir à revenir à ce jeu, à chasser de l'équipement légendaire, et à partager des soirées sympa en compagnie d'autres amis qui ont également investi dans l'extension.

je conseille également l'acquisition d'un collector assez généreux, puisqu'on trouve dans la jolie boîte :
- un superbe tapis de souris sur lequel figure Malthael (le nouvel ennemi de l'acte V)
- un CD de la Bande Originale dans un joli digipack (et croyez-moi, la musique de Reaper of Souls est au moins aussi belle que celle de Diablo 3)
- un making-of fourni sur deux supports (DVD et Blu-ray)
- un superbe artbook, particulièrement bien fourni (150 pages) et imprimé sur du papier de qualité et avec une bonne reliure
- le CD du jeu, livré dans une boîte en plastique classique... (on aurait clairement préféré un digipack cartonné, cela aurait été un peu classe quand même).

En ce qui me concerne, cette extension et ce pack collector sont une vraie réussite et j'en suis très satisfait. ;-)

Ci-contre, je joins une petite vidéo avec quelques phases de gameplay "capturées" par mes soins. Il s'agit essentiellement de passages liés au mode "aventure", avec des primes et des failles nephalem.

3.0 étoiles sur 5 Bonne extension, très bonne édition, 19 juillet 2014

La boîte collector est remarquable, il n'y a rien à en redire. Elle est d'une grande qualité et d'une très bonne finition, de même que l'artbook qu'elle contient. Ce dernier est très beau, manque légèrement de texte à mon goût mais est enrichit par l'application de réalité augmentée qui lui est associée (téléchargeable gratuitement).
Le CD de la Bande originale est également très bien. Les musiques sont intéressantes mais je les trouve en décalé avec l'ambiance du jeu pour certaines (on se retrouve alors en plein combat avec de la musique douce d'ambiance en arrière-plan...).
Le tapis de souris n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais a le mérite d'être beau.
Le DVD/Blu-Ray de l'envers du décor renferme un contenu intéressant.

Malgré tout, cette extension n'est honnêtement pas indispensable. C'est un plus bien sûr mais sans être fantastique. L'édition collector est pour moi une grande réussite et un élément de décoration en soi.
Cependant, les prix pratiqués à la sortie de cette extension étaient plutôt élevés 40€ l'extension et 80€ pour l'édition collector, je ne vois pas pourquoi il y a 10€ de surcoût par rapport à une extension classique.

En conclusion, j'ai bien apprécié ce produit mais je doute qu'il satisfasse pleinement tous ses acquéreurs en ce qui concerne le contenu de jeu. Du reste quand on ne s'intéresse qu'aux attributs "collector", c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Diabolique !, 20 juin 2014
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Blizzard, c'est le vent frais du jeu vidéo : même leurs plus "mauvais jeux" sont au-dessus de la moyenne.

Bon, je ne vais pas traité du jeu en lui même, je crois que d'autres l'ont fait bein mieux.

Par contre, un mot sur le coffret collector.

SOMPTUEUX.
Le artbook est extra, la BO est puissante (quoique Matt Uelmen me manque un peu), un tapis de souris bien classe, une belle boite...
Pour ce prix là, c'est vraiment pain béni. Le documentaire est de très bonne facture. J'ai commencé à le regardé en essayant de ne pas me spoiler, et vraiment, il est de bonne qualité. Informatif, distrayant, rythmé. Tout bon.

Il y a trop peu de collector qui sont si bien fourni en élément de qualité.

Chaudement recommandé !

5.0 étoiles sur 5 L'excellence made in blizzard, 26 avril 2014
Que dire ? Rien, le prix est toujours aussi abusé clairement il n'empeche que le collectioneur de produits Blizzard que je suis ne regardera pas a la dépense.
C'est ainsi...

5.0 étoiles sur 5 Diablo 3 RoS Collector, 26 avril 2014
Parfait, boîte magnifique avec le contenu supplémentaires !

5 étoiles pour ce jeu énorme

A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Une édition collector splendide, 5 janvier 2015
Le prix des éditions collector de Blizzard a baissé au fil du temps pour arriver à un niveau où celles-ci deviennent très intéressante.

Diablo est la série qui représente les Hack'n Slash. Y jouer est un must pour qui veut maîtriser le domaine.

L'édition collector de Diablo III RoS contient des articles de qualité. La boite énorme fait son effet et l'ouverture et la découverte du contenu sont plus que plaisants. Le Bluray décrit les coulisses de création du jeu et se révèle agréable à regarder au delà de la publicité que Blizzard se fait. Le livre d'illustrations est beaucoup plus fourni et de meilleur qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un produit joint à un autre.

Enfin le jeu rajoute un peu plus de contenu et permet de passer de bons moments à tuer des morts, des vivants et des morts-vivants.

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 3 mai 2014
L'édition collector de Diablo3 est vraiment magnifique, pour les fans de Diablo mais surtout pour les gens qui auraient arrêté Diablo3 pour manque de contenu ! Avec cette extension, le contenu est conséquent! je recommande :)

4.0 étoiles sur 5 Bon mais depuis les dernières mises à jour..., 9 août 2014
Jeu immersif mais on a vite fais le tour et on se lasse vite surtout depuis les dernières maj. Néanmoins la campagne est très bien, les RAIDS sont sympas mais... Depuis les dernières maj avec les restrictions des joueurs au niveau des échanges, de l'HDV, des drops... Bref...ont a une nouvelle fois vite fais le tour après un bon moi de gaming... Et les limites font que plusieurs concours de gain d'objets ou d'événement indépendant deviennent inexistants... Dommage tout une communauté régressée par Blizzard mais le jeu en reste bon... Mais ne marquera Pas comme la suite de diablo 2 à cause des erreurs de blizzard.

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat!, 29 octobre 2014
Ayant acheté le jeu et reçu le colis aujourd'hui, je suis contant d'avoir eu l'édition collector du jeu! Très bien fournie, il s'agit d'une belle édition enrichie! La bande original (B.O ou OST), l'artbook, le making-of et le jeu en valent la chandèle! Bien que le tapis de souris n'est pas utile, pour son prix, cela en vaut la chandelle! =)

5.0 étoiles sur 5 LA suite du plus célèbre Hack'n'slash, 14 septembre 2014
L'add-on de cette série est toujours très beau et brille par ces cinématiques. la suppression de l'hôtel des ventes avec de l'argent réel est un plus non négligeable et permet d'éviter certaines dérives, rassurant pour les parents et revient à l'esprit initial de Diablo !

Diablo III : Reaper of Souls - édition collector
Diablo III : Reaper of Souls - édition collector de Blizzard (Mac OS X, Windows 7 / 8 / Vista / XP)