le 9 mars 2014
deux étoiles sont vraiment peu!... la raison est que j'ai déjà supprimer cette appli, qui ne satisfait que si l'on ai abonné au journal.
L'important serait de le préciser clairement avant qu'on ne lance le téléchargement. Dommage..
le 11 mars 2014
Tout est dans le titre.
Si vous souhaité lire Nouvelle Observateur vous devez quand même l'acheter.
Je ne vois pas l’intérêt de ce genre d’application.
le 7 juillet 2014
Nul. Le sommaire ne vaut rien. Le téléchargement des magazines ne fonctionne pas et pas d explications, rien pour vous aider. Je déconseille cette application.
le 14 mai 2014
Seuls figurent les en têtes d'articles ;;; pas les articles ou alors vous êtes invité à acheter !!!
Vraiment aucun intérêt.
le 4 juillet 2014
Cette appli ne correspond pas à ce que j'imaginai donc je n'aime pas. je l'ai désinstallé immédiatement. Voilà, voilà, voilà
le 3 juillet 2014
On se trouve en présence d'une table des matières améliorée. Aucun article de fond, pas de photos, pas de reportages, pas d'extraits; etc......
En fait le nouvel obs se contente de vous dire, achetez moi si vous voulez en savoir plus. C'EST NUL;