4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Clavier reconnu sans problème: environ 5 secondes pour l'installer.
Côté touches, tout est là: home, retour, recherche, multimedia (volume+ volume- muet, avance et retour, lecture/pause), couper, copier, coller. Il ya même des touches luminosité (+ et -).

Les touches sont suffisamment espacées et confortables...
Publié il y a 20 mois par steph

3.0 étoiles sur 5 Bon complément pour utiliser sa tablette comme un pc
Cet étui et le clavier qui va avec remplissent parfaitement leur fonction, la matière de la housse semble de qualité et le clavier fonctionne dès qu'on l'active sans plus de réglage.

Bémol après quelques semaines d'utilisation, certaines touches du clavier n'en font qu'à leur tête (la touche espace fait...
Publié il y a 18 mois par Crisis

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 novembre 2012
Clavier reconnu sans problème: environ 5 secondes pour l'installer.

Les touches sont suffisamment espacées et confortables.

Il sort la galaxy tab de veille : pour cela il faut appuyer deux fois sur n'importe quelle touche (ou sur deux touches différentes) :la première pour sortir le clavier de veille; la connection bluetooth se fait, et le second appui sur une touche sort la tablette elle-même de veille.

J'enlève néanmoins une étoile car je crains que le pied ne se casse avec le temps.

J'ai aussi essayé le produit sur l'ipad d'un ami. Le clavier fonctionne aussi.

Enfin, j'ajoute qu'en complément, j'utilise aussi une souris bluetooth.

4.0 étoiles sur 5 Un parfait complément, 16 octobre 2012
La qualité générale de ce clavier est sans reproche : coque solide, course des touche acceptable pour un "clavier gomme" , pas de rebond, parfaite adaptation aux formes d'un Galaxy Tab 10.1 première génération -le clavier lui-même protège l'écran durant le transport-, bref, excellent rapport qualité-prix, totalement compatible et étudié pour ce type de tablette.

Les deux seuls reproches que je formulerais, c'est, en premier lieu, qu'il est pratiquement impossible de dactylographier rapidement en raison du resserrement des touches (lui-même conditionné par la largeur de la tablette elle-même : c'est là une contrainte physique et non une erreur de conception). C'est un périphérique très pratique pour rédiger un email ou une courte note, totalement inutilisable pour écrire un chapitre de roman, un rapport, un article ou une lettre un peu longue. Prévoir l'achat d'un second clavier "maison" si l'on souhaite jouer les stakhanovistes de l'Azerty.

L'autre reproche concerne l'absence d'un "glide pad" ou d'un "trackpoint" (si élégamment baptisé Clitostick par certains). l'incessant mouvement de la main entre le clavier et l'écran pour activer le pointeur n'est pas franchement ergonomique. Mais encore une fois, il s'agit d'un clavier d'appoint pratique durant un voyage, et qui sera avantageusement remplacé par un ensemble plus sérieux "à la maison" . Genre Microsoft Wireless Entertainement 7000 qui est parfait pour cet usage.

A noter qu'en position "portrait", la tablette a tendance à faire basculer le tout au moindre éfleurement. Ce problème disparait lorsque l'écran est en position "à l'italienne" (paysage pour les informaticiens-ciens)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2012
pour le prix rien à dire il fait très bien son boulot
la finition est très correcte
seul bémol le chargeur en mini USB ... tout est en micro maintenant... mais bon le câble est fourni
installation en 10 secondes sur une Galaxy Tab 2 10.1

4.0 étoiles sur 5 Tres fonctionnel, 12 décembre 2012
Le produit correspond bien à la description.
Il est léger. Facilement transportable. La synchronisation est facilement réalisable.
Cependant, le seul soucis que j'ai est qu'il est reconnu en QWERTY et que je ne parviens pas à le passer en AZERTY

5.0 étoiles sur 5 clavier azerty pour tablette, 6 octobre 2012
super clavier azerty pour tablette et a ce prix ne pas hésiter il se connecte très facilement en Bluetooth
et est très réactif un bon achat

5.0 étoiles sur 5 Clavier très pratique, 31 décembre 2012
Fareed Ahamed (France) - Voir tous mes commentaires
C'est le clavier indispensable pour la tablette Samsung galaxy Tab 2. Il sert aussi de protection pour la tablette. Vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 octobre 2012
Arrivé dans les temps par amazone, j'ai ouvert le beau paquet et j'ai ouvert l'emballage du clavier.
Une fois dans les mains, plutôt très léger! Un aluminium très agréable au touché et la taille du clavier qui est super.

A vrais dire, j'ai pas tester le clavier sur la galaxy tab 2 10.1 ... Mais je l'ais quand même utilisé!
Et oui un coup qui fait très bonne impression! J'ai tester sur mon smartphone galaxy S3! Une connexion toute bête et sécurisé avec un clavier ou les touches sont agréables, écarter les une des autres ( génial ca...). Un clavier très bien pris en main même si je suis pas habitué au petit clavier et du coup, il marche sur mon S3 aussi et le plus fort! C'est que la surface qui sert de support à la tablette s'adapte également au S3 ( parfait en paysage, et possible en portrait), c'est trop fort ça!!! et il tien très bien en plus!

Les touches comme, menu, son, recherche internet, audio etc... sont adaptées au S3!

Vivement le test avec la tab 2 ^^!!!

Les + : Tout! :)... design, matière, poids, touche écarter et touche spéciales, l'autonomie... etc!

"le" - : éventuellement le manque de la prise électrique secteur... elle n'est pas fournie. Cela dit, il ce recharge sur un pc et sur le branchement secteur de tout appareil comme la prise de mon S3. C'est pas vraiment indispensable!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit qui fait ce qu'on lui demande, 11 mars 2013
Produit idéal pour pouvoir se passer du clavier virtuel qui a ses limites.
Malgré des airs un peu "cheap" il est robuste et fait office de coque pour le transport de la tablette.

Seuls bémols :
- la tablette ne peut être mise qu'en position paysage
- le système d'accroche a tendance à décoller l'écran de protection de la tablette (si il y en a un bien sûr)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2013
Je l'ai acheté pour mon fils de 13 ans en complément de sa tablette. Livraison rapide. Fonctionne très bien, étui pratique et élégant. Clavier Azerty. Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 20 décembre 2012
Alors la bravo très beau produit et fonctionne a merveille
pour 1 prix tout a fait raisonnable vraiment très bien pour ma
Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et 1 20/20 pour le vendeur
je suis très très content de cette achat un grand merci