undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 novembre 2012
Clavier reconnu sans problème: environ 5 secondes pour l'installer.
Côté touches, tout est là: home, retour, recherche, multimedia (volume+ volume- muet, avance et retour, lecture/pause), couper, copier, coller. Il ya même des touches luminosité (+ et -).

Les touches sont suffisamment espacées et confortables.

Il sort la galaxy tab de veille : pour cela il faut appuyer deux fois sur n'importe quelle touche (ou sur deux touches différentes) :la première pour sortir le clavier de veille; la connection bluetooth se fait, et le second appui sur une touche sort la tablette elle-même de veille.

J'enlève néanmoins une étoile car je crains que le pied ne se casse avec le temps.

J'ai aussi essayé le produit sur l'ipad d'un ami. Le clavier fonctionne aussi.

Enfin, j'ajoute qu'en complément, j'utilise aussi une souris bluetooth.
0Commentaire71 sur 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2012
La qualité générale de ce clavier est sans reproche : coque solide, course des touche acceptable pour un "clavier gomme" , pas de rebond, parfaite adaptation aux formes d'un Galaxy Tab 10.1 première génération -le clavier lui-même protège l'écran durant le transport-, bref, excellent rapport qualité-prix, totalement compatible et étudié pour ce type de tablette.

Les deux seuls reproches que je formulerais, c'est, en premier lieu, qu'il est pratiquement impossible de dactylographier rapidement en raison du resserrement des touches (lui-même conditionné par la largeur de la tablette elle-même : c'est là une contrainte physique et non une erreur de conception). C'est un périphérique très pratique pour rédiger un email ou une courte note, totalement inutilisable pour écrire un chapitre de roman, un rapport, un article ou une lettre un peu longue. Prévoir l'achat d'un second clavier "maison" si l'on souhaite jouer les stakhanovistes de l'Azerty.

L'autre reproche concerne l'absence d'un "glide pad" ou d'un "trackpoint" (si élégamment baptisé Clitostick par certains). l'incessant mouvement de la main entre le clavier et l'écran pour activer le pointeur n'est pas franchement ergonomique. Mais encore une fois, il s'agit d'un clavier d'appoint pratique durant un voyage, et qui sera avantageusement remplacé par un ensemble plus sérieux "à la maison" . Genre Microsoft Wireless Entertainement 7000 qui est parfait pour cet usage.

A noter qu'en position "portrait", la tablette a tendance à faire basculer le tout au moindre éfleurement. Ce problème disparait lorsque l'écran est en position "à l'italienne" (paysage pour les informaticiens-ciens)
11 commentaire60 sur 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2012
Arrivé dans les temps par amazone, j'ai ouvert le beau paquet et j'ai ouvert l'emballage du clavier.
Une fois dans les mains, plutôt très léger! Un aluminium très agréable au touché et la taille du clavier qui est super.

A vrais dire, j'ai pas tester le clavier sur la galaxy tab 2 10.1 ... Mais je l'ais quand même utilisé!
Et oui un coup qui fait très bonne impression! J'ai tester sur mon smartphone galaxy S3! Une connexion toute bête et sécurisé avec un clavier ou les touches sont agréables, écarter les une des autres ( génial ca...). Un clavier très bien pris en main même si je suis pas habitué au petit clavier et du coup, il marche sur mon S3 aussi et le plus fort! C'est que la surface qui sert de support à la tablette s'adapte également au S3 ( parfait en paysage, et possible en portrait), c'est trop fort ça!!! et il tien très bien en plus!

Les touches comme, menu, son, recherche internet, audio etc... sont adaptées au S3!

Vivement le test avec la tab 2 ^^!!!

Les + : Tout! :)... design, matière, poids, touche écarter et touche spéciales, l'autonomie... etc!

"le" - : éventuellement le manque de la prise électrique secteur... elle n'est pas fournie. Cela dit, il ce recharge sur un pc et sur le branchement secteur de tout appareil comme la prise de mon S3. C'est pas vraiment indispensable!
11 commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
Cet étui et le clavier qui va avec remplissent parfaitement leur fonction, la matière de la housse semble de qualité et le clavier fonctionne dès qu'on l'active sans plus de réglage.

Bémol après quelques semaines d'utilisation, certaines touches du clavier n'en font qu'à leur tête (la touche espace fait monter d'une ligne, le point ne fait rien) sur 2 tablettes différentes, ce ne serait donc pas un problème de paramétrage...
22 commentaires29 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
C'est le clavier indispensable pour la tablette Samsung galaxy Tab 2. Il sert aussi de protection pour la tablette. Vous ne serez pas déçu.
le 30 août 2012
pour le prix rien à dire il fait très bien son boulot
la finition est très correcte
seul bémol le chargeur en mini USB ... tout est en micro maintenant... mais bon le câble est fourni
installation en 10 secondes sur une Galaxy Tab 2 10.1
11 commentaire37 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2012
super clavier azerty pour tablette et a ce prix ne pas hésiter il se connecte très facilement en Bluetooth
et est très réactif un bon achat
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
J'ai fait l'acquisition de ce produit pour mieux utiliser ma tablette Samsung P 5110. Réception assez rapide.
Au déballage le produit fait bonne impression, par sa finition et sa robustesse.
Mise en place de la tablette sans difficulté.La reconnaissance du clavier AZERTY par la tablette est parfaite et rapide. les touches sont assez espacées et fonctionnent très bien.
Juste quelques points à connaitre.
Pour pouvoir utiliser la tablette avec une clé USB il faut la retourner dans son étui. Ceci ne perturbe pas trop la mise en fonction de la tablette. Il suffit d'appuyer au travers de la housse sur le bouton de mise en marche ce qui ne m'a posé pas de problème. Néanmoins cette façon de faire ne permet pas d'utiliser la tablette en appareil photo, ni de travailler avec le chargeur
Pour le clavier, je me pose la question de savoir combien de temps les lettres figurant sur les touches seront visibles, en cas d'utilisation intensive. En effet il semble qu'il s'agisse de déclacomanies ce qui me laisse penser qu'elles risquent de s'effacer. Avoir avec le temps?
Fixation du clavier devant le clavier avec velco. Combien de temps celui-ci permettra de bien le fixer ?
Documentation inexistante
Malgré ces interrogations je conseille cette "housse clavier" qui est a prix raisonnable.
le 12 décembre 2012
Le produit correspond bien à la description.
Il est léger. Facilement transportable. La synchronisation est facilement réalisable.
Cependant, le seul soucis que j'ai est qu'il est reconnu en QWERTY et que je ne parviens pas à le passer en AZERTY
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2013
Produit idéal pour pouvoir se passer du clavier virtuel qui a ses limites.
Malgré des airs un peu "cheap" il est robuste et fait office de coque pour le transport de la tablette.

Seuls bémols :
- la tablette ne peut être mise qu'en position paysage
- le système d'accroche a tendance à décoller l'écran de protection de la tablette (si il y en a un bien sûr)

Voir toutes les 16 questions avec réponses.