5.0 étoiles sur 5 Belles découvertes en perspective
Publié il y a 12 mois par Ericbutruille

1.0 étoiles sur 5 horreur et douleur
livret écrit sur un ordinateur de 1984,sans les dates d'enregistrement non mentionnées pour le CD 1.
De quand datent ces enregistrements?.Mystère?..
les repiquages des enregistrements acoustiques sont affreux,lamentables et indignes pour un produit qui est acheté.
les enregistrements sont comme si vous les aviez...
Publié il y a 1 mois par Byskup

5.0 étoiles sur 5 Belles découvertes en perspective, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hahn : Mélodies / Mozart / Brummel / Malvina / Pastorale de Noël (CD)
Que voilà une aubaine ! Le mélomane moyen ne connait Reynaldo Hahn que par sa célèbre Ciboulette et quelques mélodes. Ce nouveau coffret va lui faire découvrir d'autres petits bijoux que sont Malvina et Brummel, dans des intérprétations stylées des meilleurs années de l'ORTF. Il nous manquera bien sur, les autres chefs-d'oeuvre (Le Marchand de Venise, ou la Carmélite), mais on pourra toujours esperer que d'autres éditeurs nous les proposerons prochainement.

1.0 étoiles sur 5 horreur et douleur, 18 janvier 2015
De quand datent ces enregistrements?.Mystère?..
les enregistrements sont comme si vous les aviez enregistrés vous même avec un magnétophone avec micro...voix étouffée,souffle énorme...je ne commente que le CD1...je me suis arrêté là.
stupéfait de voir que l'on peut encore vendre des coffrets comme cela en 2015.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 29 novembre 2014
excellent et pas cher ! manque seulement un livret digne de ces oeuvres ... ce sera sans doute pour une prochaine fois

Hahn : Mélodies / Mozart / Brummel / Malvina / Pastorale de Noël
Cliquez pour plus d'informations