le 24 janvier 2012
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
0Commentaire| 145 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.
11 commentaire| 169 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !
0Commentaire| 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2012
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.
33 commentaires| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2013
vivant en suisse, j'ai achetéun cheque cadeau pour 1 personne vivant en Ecosse. Le bon cadeau n'etais pas valable sur amazone.uK.
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
Excellente idée de cadeau, on met la somme qu'on veut/peut.
En revanche, les 2 destinataires ont cru qu'il s'agissait d'un spam...
Il faudrait qu'Amazon trouve un moyen de bien indiquer que ce n'est pas de la pub.
0Commentaire| 84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Le produit est d'apparence hyper simple et hyper pratique, mais quand le mail avec le bon n'arrive pas a destination on a vraiment pas l'air fin... Si tout était arrivé a l'heure ça aurait été 4 étoiles, la je ne suis pas satisfait.
le 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
La personne à qui j'ai adressé le chèque-cadeau pour le livre de Yasmina Reza "Heureux les heureux" en format Kindle n'a toujours pas pu le charger. Est-ce le fait qu'elle demeure en Italie ? Je ne vois pas pourquoi cela serait un obstacle. C'est d'autant plus gênant que c'est un "cadeau" !
le 16 novembre 2012
Bonne prestation. Une bonne idée pour pouvoir faire des cadeaux ou une surprise aux amis vivant à l'étranger.
Ils peuvent ainsi s'offrir ce qu'ils désirent avec leur Amazon local.

0,15 €-5 000,00 €