5.0 étoiles sur 5 Parfait
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.
Publié il y a 14 mois par Lileen

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.
Publié il y a 23 mois par Francoise DREYER

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 2 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à envoyer par e-mail (Ecard Gift Certificate)
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.

1.0 étoiles sur 5 decevant!, 24 janvier 2012
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 accusé de réception, 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.

3.0 étoiles sur 5 Part souvent en spam, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente idée de cadeau, on met la somme qu'on veut/peut.
En revanche, les 2 destinataires ont cru qu'il s'agissait d'un spam...
Il faudrait qu'Amazon trouve un moyen de bien indiquer que ce n'est pas de la pub.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne prestation. Une bonne idée pour pouvoir faire des cadeaux ou une surprise aux amis vivant à l'étranger.
Ils peuvent ainsi s'offrir ce qu'ils désirent avec leur Amazon local.

2.0 étoiles sur 5 Manque d'explications, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La personne à qui j'ai adressé le chèque-cadeau pour le livre de Yasmina Reza "Heureux les heureux" en format Kindle n'a toujours pas pu le charger. Est-ce le fait qu'elle demeure en Italie ? Je ne vois pas pourquoi cela serait un obstacle. C'est d'autant plus gênant que c'est un "cadeau" !

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée quand ils arrivent, 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !

1.0 étoiles sur 5 pas valable, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vivant en suisse, j'ai achetéun cheque cadeau pour 1 personne vivant en Ecosse. Le bon cadeau n'etais pas valable sur amazone.uK.

1.0 étoiles sur 5 faut, 25 octobre 2011
I ordered this gift certificate for a very ill friend - it was not obvious where to send a 'hard copy' and the gift certificate did not arrive on their email - it was NOT in his spam either! I contacted him and he speaks french so called the amazon Staff who could do nothing to help him (I was away out of contact so could do Nothing) I therefore had to resend it when we got back and thus the gift certificate eventually arrived on their email about four weeks late - rather taking the joy out of it!!

ARRAY(0xa964ab58)

Chèque-cadeau Amazon.fr - Email - Magie de Noël (animation)