5.0 étoiles sur 5 Bonne idée
Bonne prestation. Une bonne idée pour pouvoir faire des cadeaux ou une surprise aux amis vivant à l'étranger.
Ils peuvent ainsi s'offrir ce qu'ils désirent avec leur Amazon local.
Publié le 16 novembre 2012 par Florence

1.0 étoiles sur 5 decevant!
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
Publié le 24 janvier 2012 par Bouffandeau Emilie

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à envoyer par e-mail (Ecard Gift Certificate)
Ils peuvent ainsi s'offrir ce qu'ils désirent avec leur Amazon local.

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée quand ils arrivent, 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !

1.0 étoiles sur 5 decevant!, 24 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 accusé de réception, 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique., 18 mars 2013
Pas pratique du tout. Le destinataire n'a jamais pu s'en servir (pour un livre électronique Kindle), l'achat de livre pour offrir ne devrait pas passer par les cheques cadeaux, mais être une option dans la boutique Kindle.

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 2 mai 2012
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.

3.0 étoiles sur 5 Part souvent en spam, 16 janvier 2013
Excellente idée de cadeau, on met la somme qu'on veut/peut.
En revanche, les 2 destinataires ont cru qu'il s'agissait d'un spam...
Il faudrait qu'Amazon trouve un moyen de bien indiquer que ce n'est pas de la pub.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2012
Souple et pratique, la personne a qui j'ai fait le cadeau est ravie de pouvoir acheter tout ce qu'elle veut, quand elle veut et surtout sans avoir à se déplacer !
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 mars 2013
Ma tante et moi sommes de grande lectrices ! Je savais qu'elle aurait un Kindle pour son anniv, quel meilleur cadeau pouvais-je lui faire que ce bon d'achat, pour qu'elle commence à remplir sa bibliothèque ? Et puis, c'est un brin intéressé aussi... ayant toutes les deux des comptes premium, on va pouvoir s'échanger nos livres bien plus facilement qu'avant !

Chèque-cadeau Amazon.fr - Email - Magie de Noël (animation)