4.0 étoiles sur 5 Bonne idée quand ils arrivent
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !
Publié le 1 août 2011 par Passerin

1.0 étoiles sur 5 decevant!
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
Publié le 24 janvier 2012 par Bouffandeau Emilie

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée quand ils arrivent, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à envoyer par e-mail (Ecard Gift Certificate)
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 16 novembre 2012
Bonne prestation. Une bonne idée pour pouvoir faire des cadeaux ou une surprise aux amis vivant à l'étranger.
Ils peuvent ainsi s'offrir ce qu'ils désirent avec leur Amazon local.

1.0 étoiles sur 5 decevant!, 24 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 accusé de réception, 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 2 mai 2012
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.

3.0 étoiles sur 5 Part souvent en spam, 16 janvier 2013
Excellente idée de cadeau, on met la somme qu'on veut/peut.
En revanche, les 2 destinataires ont cru qu'il s'agissait d'un spam...
Il faudrait qu'Amazon trouve un moyen de bien indiquer que ce n'est pas de la pub.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.

2.0 étoiles sur 5 Manque d'explications, 7 février 2013
La personne à qui j'ai adressé le chèque-cadeau pour le livre de Yasmina Reza "Heureux les heureux" en format Kindle n'a toujours pas pu le charger. Est-ce le fait qu'elle demeure en Italie ? Je ne vois pas pourquoi cela serait un obstacle. C'est d'autant plus gênant que c'est un "cadeau" !

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 13 mars 2013
Cela me permet de faire une petite reserve d'argent et de m'offrir un cadeau ou un besoin en temps utile

3.0 étoiles sur 5 Un cadeau personnalisé original, 8 février 2013
Le + : son originalité puisque personnalisable avec une photo ; idéal pour un anniversaire ou tout autre événement festif

Le - : le mail envoyé à la personne destinataire ne comprend pas le nom de l'expéditeur ; ainsi ce mail se "perd" dans la messagerie car on pense que c'est un mail d'amazon, sans plus ; l'idéal serait : "untel (expéditeur) vous a envoyé une carte cadeau à utiliser sur le site amazon ..... "

Bravo quand même pour l'idée !

Chèque-cadeau Amazon.fr - Email - Anniversaire Reggae (animation)