le 21 décembre 2013
Seulement quelques niveaux gratuits, les autres sont payants 4,99 E un peu cher... pour une appli gratuite. Même chose pour celle du collège.
le 8 janvier 2014
Une appli riche et bien faite ! J'adore :)
Super pour les enfants. Les exercices sont ni trop faciles ni trop difficiles.
Je la conseille vivement !
le 25 novembre 2014
En fait ce n'est pas une seule appli mais plusieurs. Ces applis se déclinent par niveau (du CP au CM2) en math et en français. Les applis sont bien faites et amusantes. Mon fils se régalait (et ma fille aussi) et c’était un moyen ludique de lui faire faire ses devoirs. Dans les premières versions on débloquait une nouvelle leçon à chaque fois que l'on réussissait c'elle d'avant (l’ordre de progression était imposée mais ce n'était pas trop grave).
Avec les nouvelles versions c'est fini ! Il n'y a que 2 niveaux ouverts et pour accéder aux autres il faut payer ! Apres la mise à jour de l’appli, mon fils est resté bloqué et il ne peut plus rien faire : frustrant !
Je conçois que tout travail ait un prix mais dire que ces applis sont gratuites est FAUX. C’est la version de démo qui est gratuite ! Cela devrait être préciser correctement.
le 22 mars 2015
Au départ cette application est gratuite mais en faite vous avez quelques test car cette application est payante donc assez dommage.
Je pense que s'il s'avait mit les contenus de cette application gratuite, il y aurai plus de monde donc ils auraient gagner plus d'argent et nous les consommateurs ont aurai été tous contents mais malheureusement aujourd'hui ce n'est pas le cas.

N'installer pas cette application pour risque d'être déçu car cette application est payante.
En version gratuite vous avez que quelques test.
le 16 juin 2014
Bon support pour des révisions. Rangé par classe et matière un cours pour chaque question une note pour Chaque exercice je recommande
le 7 janvier 2014
Une app toute simple qui couvre tous les programmes scolaires (marre de ces Apps qui ne font qu'un petit bout du programme).
Le plus : aucune distraction ne vient déconcentrer l'enfant, et en même temps il y a des points, badges et niveaux qui lui donnent envie de progresser.
Très bien pensé pédagogiquement.
le 12 mai 2014
Elle irai pu être très bien si seulement elle était vraiment gratuite . Juste quelque exercice cie gratuit sinon après faut payer . C est nul . Ca devrait être ranger dans payant ! Vraiment dommage. At elle a l air super
le 13 décembre 2014
Encore une fois, on se moque des consommateurs. L'application est en promotion spéciale... Gratuite... A télécharger seulement ! Ensuite, comme d'habitude, il faut payer.
1 étoile, pour la politique, merci !
le 7 janvier 2014
Cette appli est super ! Mes enfants ont commencé à l'utiliser et ils s'amusent énormément ! Ca fait plaisir de les voir apprendre et s'amuser. Bravo !