5.0 étoiles sur 5 Sublime!!!, écoutez , ça va vous déglinger !!!
Une fois passé l'émerveillement des dessins du film ,et puisqu'il est ici question de la musique,et bien la musique est gé-ni-ale !!!
Publié il y a 7 mois par Guerreiro

3.0 étoiles sur 5 BO d'un super film
J'ai vraiment adoré le film et mes enfants aussi.
La musique est vraiment bien adaptée et les artistes talentueux.
Par contre, j'ai été déçu par le CD car on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de musique que dans le film et du coup, à l'écoute, on perd la chronologie.
Après tous les grands morceaux...
Publié il y a 3 mois par Gamel

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!!, écoutez , ça va vous déglinger !!!, 20 février 2014
Guerreiro "Tout en bd" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et la Mécanique du Coeur (CD)
Non seulement elle colle parfaitement aux séquences du film ( elle a vraiment été composée pour chaque passage !!!),mais les textes sont superbes,pas mièvres,originaux.Les musiques ne le sont pas moins,c'est tout simplement désormais une de mes b.o préférées!Dans le film ,même les personnages dessinées ressemblent aux chanteurs,donc les voix collent d'autant mieux a la physionomie.
La voix d' Olivia Ruiz haut perchée convient très bien à cette poupée fleur espagnole,la voix de Grand Corps malade est une vraie bonne surprise d'être présente dans ce genre de divertissement.
Je pense que la musique est encore plus appréciée après avoir vu le film,car elle renvoie aux émotions ressenties,et du coup on comprend vraiment les textes,ce qu'ils veulent dire en profondeur.
Seul regret : l'édition archi simple de cette b.o:en carton,et pas les paroles des chansons,ce qui est vraiment TRES dommage !Mais bon tant pis,on les cherchera sur internet.
Les enfants adorent aussi,et peuvent chanter avec puisque c'est en français.Un point important,et ça change de Lorie ou autres ignominies ( le rêve bleu de Disney.....).....

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 17 avril 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je suis littéralement tombée sous le charme de cet album. Si j'ai énormément apprécié la poéticité du film, l'inventivité et l'originalité de cette bande originale font de ce CD est une vraie pépite!!
J'avoue honteusement que je connaissais peu le groupe Dionysos et que la découverte de la voix de son chanteur a été une vraie révélation pour moi. Chaude, suave, c'est un pur plaisir d'écouter cette voix.
L'intervention d'autres artistes comme Jean Rochefort (à la voix si chaleureuse), Grand corps malade (dont le style s'intègre parfaitement à l'univers de Jack), Olivia Ruiz, etc. apportent richesse et profondeur aux morceaux. La musique et les textes sont à la fois entrainants, originaux et subtils. C'est magique.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 juillet 2014
un très bon album qui met en valeur l'esprit du film d"animation qui est un petit bijou.je recommande cet album ainsi que le film
qui est une merveille tous à vos lecteurs dvd

3.0 étoiles sur 5 BO d'un super film, 20 juin 2014
J'ai vraiment adoré le film et mes enfants aussi.
La musique est vraiment bien adaptée et les artistes talentueux.
Après tous les grands morceaux du film y sont...

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 mai 2014
Toute la famiile est fan! On a adoré le film, et on est complètement accros à cet album! De la petite de 4 ans aux parents, il fait l'unanimité!

4.0 étoiles sur 5 original, 28 avril 2014
j'aime : la diversité de cet album, les jeux de mots. les moments (quelques phrases) parlé, m'ont touchés. du flamenco Rock il fallait oser, des chanson qui restent en tête pour toute la journée...

5.0 étoiles sur 5 un bijoux, 28 avril 2014
Superbe objet collector pour un ami qui avait adoré le film et surtout sa bande musicale. Le moindre morceau y est présent et pas seulement ceux de l'album original, et c'est tant mieux!

5.0 étoiles sur 5 un régale !, 2 avril 2014
J adore cet album ! La BO du film est vraiment reussie ! Elle nous replonge avec délice dans l univers de Jack, un régale pour les oreilles, tout s imbrique merveilleusement, les petits bouts de dialogues, les chansons, un voyage musical à chaque écoute au pays imaginaire de Jack !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 février 2014
Je n'aime vraiment que la première chanson, entrainante, mélodique, joyeuse.
Contrairement à certains morceaux un peu glauque.
Mais il ne s'agit là que de "goût", le talent de MALZIEU, RUIZ et les autres est présent sur l'album.

Je m'attendais à quelque chose de "mignon/rêveur".