• Louder

Format: CD|Modifier

le 7 janvier 2015
Lea Michele m'a surpris avec ce disque qui comporte plusieurs pépites POP. Dommage qu'elle se sente obliger de se foutre à poil dans des clips comme "On my way". Les paroles sont parfois un peu trop légères mais certain titres comme "Louder" sont porteur de beaux messages.
le 22 juillet 2014
Très bon album. Notamment burn with you, battlefield qui fait verser des larmes, thousand needles. Une voix puissante, sensible. Après même si j'adore louder et canonball on attends un peu plus de poussée de voix surtout sur louder qui ne viennent pas. Sur la version deluxe what is love est un pur bijoux à télécharger sur le site absolument. Pour un premier album il est réussi même si quelques pistes sont jetable telles que you're mine, don't let go, empty handed qui sont teenage et qui dénotent. Hâte de voir la suite. J'attends qu'on se rapproche du my Man ou bien encore du without you, du defying gravity, du make you feel my love, somewhere ou get it right interprétées divinement par lea dans glee... En tout cas c'est indéniablement une des plus grandes voix de sa generation. Espérons qu'elle fasse les bons choix artistiques et qu'elle ne choisissent pas le chemin de la facilité en tombant dans de la pop sucrée...
le 4 juin 2014
Toutes les chansons sont excellentes, que ce soit pour la musique ou les paroles. La voix de Lea Michele est la meilleure de cette génération et les émotions qu'elle fait passer dans chaque morceau est incroyable. Chaque chanson a son propre univers: Battlefield et Burn With You donnent les larmes aux yeux tandis que Louder ou On My Way sont des chansons fun sur lesquelles il est impossible de ne pas danser.
le 22 mai 2014
Plus besoin de prouver que Lea a du talent, elle l'a montré à maintes reprises dans Glee et sur Broadway. Elle nous propose un premier album résolument pop. Chaque chanson apporte des émotions différentes, il y en a pour tous les goûts. A retenir surtout le magnifique titre "If you say so" qui rend hommage à Cory Monteith.
le 19 juin 2014
Magnifique album de Lea Michele, attendu depuis sa sortie aux USA.
Marche très bien.
Juste, dommage qu'il ne le vende pas en version deluxe (3 ou 4 autres chansons qui manquent) comme il existe au USA.
le 14 octobre 2014
Album très bien. Voix excellente, belles chansons et entraînantes. J'aime beaucoup. Belle découverte. Je l'écoute régulièrement. Cela fait du bien aux oreilles.
le 17 juillet 2015
Louder est un bonne album, lea assure vocalement, avec de très belles chansons ! Surtout la chanson 4 est magnifique ! A suivre ! Vivement le deuxième album
le 5 juillet 2014
j'aime les ballades, les rythmes dansant.
Lea Michele à une voix d'ange,et elle arrive à faire passer ses émotions à travers sa musique.
le 29 mai 2014
I'm in love with this album. From start to finish all of the songs are fantastic. She's got such a beautiful voice and she's so talented!
le 22 juin 2014
Très bon CD. J'ai apprécié les différentes musiques. La pochette est très belle. Je le recommande à tous les amateurs de Glee.