Publié il y a 7 mois par Amélie

3.0 étoiles sur 5 sympathique bleuette ou les héros aiment s'attacher
Publié il y a 4 mois par D. BEAUGEARD

5.0 étoiles sur 5 Du BDSM comme on aimerait en lire plus... même chose pour l'histoire !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maladroits (Format Kindle)
L'extrait à la fin du dernier livre de Richard Arlain (que j'avais adoré) m'avait intriguée. Je n'ai pas été déçue. Une fois encore, l'auteur construit très bien ses personnages, complets et complexes. L'histoire est très intéressante et sort des sentiers battus : on passe rapidement (sans que le lecteur soit laissé en reste) sur les circonstances de la mise en couple, pour mieux en explorer les conséquences.

Il est également important de signaler que ce livre est à dix mille lieues des 50 shades et consorts sur le traitement du BDSM : ici, toute l'importance est (re)donnée au consentement et aux précautions à prendre, sans que les scènes en question perdent de leur piment. Les passations de pouvoir entre les deux personnages sont d'ailleurs très chouettes : la relation n'est pas figée, ce qui s'apprécie.

Enfin, tout comme dans La Saga de Moira et Svein, il n'y a rien à reprocher à l'écriture, loin de là ! En fait, s'il est une petite chose qui m'a moins plu, ce sont les quelques traits caricaturaux dans la description des familles respectives de nos héros, bien que j'en comprenne le but.

En bref, une très bonne lecture, et je continuerai à suivre cet auteur avec attention !

4.0 étoiles sur 5 Bien aimé, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maladroits (Format Kindle)
J ai bien aimé. Je l ai lu en très peu de temps car on a envi de savoir ce que vont devenir les personnages. Le côté homme soumis ne m a pas trop plu par contre. Ca c est un avis perso.

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL DU TOUT, 16 janvier 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maladroits (Format Kindle)
pas mal du tout ! un livre qui se lit très bien, sans tomber dans le sexe à toutes les pages. Il y a une vrai histoire, et en plus je trouve pour ma part une belle leçon sur les préjugés un peu rapide que l'on peut avoir au premier abord quand on ne connaît pas une personne.

3.0 étoiles sur 5 sympathique bleuette ou les héros aiment s'attacher, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maladroits (Format Kindle)
propre, simple mais sans beaucoup d'originalité. Opposition trop conventionnelle de deux classes sociales et de deux familles que tout oppose. Bof ! vous passerez un instant agréable sans vous fatiguer les méninges... Tres bien comme roman pour se distraire lors d'un voyage; on y apprend quelques règles (véritables ou suggérées ?) concernant les "bonnes pratiques" du bondage soft .

4.0 étoiles sur 5 on prend du plaisir à lire ce livre bdsm soft, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maladroits (Format Kindle)
Clarice se fait humilier et va vers celui qu’elle a jugé pervers
Une belle leçon sur le jugement à priori, des scènes coquines qui se laissent lire en restant correctes. Ce livre se lit avec beaucoup de plaisir

Les Maladroits
Les Maladroits de Richard Arlain
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat