5.0 étoiles sur 5 dévoré en 30minutes
il ne m'a pas fallut plus de 30minutes pour lire cette histoire. prenante dès les premières ligne, captivante au fil des chapitres, une intrigue jusqu'au bout ! j'aurai tellement aimé que cette histoire soit plus longue. en tout cas: Merci!
Publié il y a 3 mois par Une Fana de Lecture

3.0 étoiles sur 5 Petite romance policière qui se laisse lire
Publié il y a 4 mois par Blodeuwedd

3.0 étoiles sur 5 Petite romance policière qui se laisse lire, 18 décembre 2013
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant d'incompréhension (Format Kindle)
Un inspecteur à la criminelle, Shane West, meilleur ami de Ryan héros du premier volet Pour un instant de vérité, une procureur-adjointe KC Huntington-Smith victime d'une seconde tentative d'assassinat, la mise en place d'une protection policière plutôt excessive eu égard des faits, un passif sentimental douloureux avec une rupture à la clé entre les protagonistes, et nous embarquons pour une petite intrigue policière ayant pour objectif de rapprocher ce couple toujours amoureux l'un de l'autre. Des imperfections dans le scénario oui, mais la petite enquête criminelle a du charme car les motivations ainsi que l'identité du prévenu restent floues voire ambigües jusqu'au dénouement.

Le style de l'auteur est simple, sans prétention, la romance douce et perturbée par un manque de communication, les quelques scènes sensuelles qui ponctuent le récit sont juste effleurées, quelques petites exagérations ou facilités au niveau de l'intrigue et pourtant... Il n'est pas rare d'avoir envie d'une histoire aboutie sur un petit format, juste histoire de décompresser sans pour autant demander la lune, un besoin de se détendre sans se triturer les neurones, certains regarderont un bon nanard, d'autres liront un petit Kindle de ce genre... Ça fait du bien, c'est gentillet, mignon, soigné, foncez...

5.0 étoiles sur 5 dévoré en 30minutes, 14 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très belle romance, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle romance sentimentale pleine de fraîcheur. Elle se lit très vite, on est tout de suite dedans, l'histoire policière est un plus à cette délicate romance. De plus, les personnages sont attachants. A découvrir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 20 décembre 2013
Le format court est plutôt bien géré dans cette histoire, malgré une fin un peu trop rapide. Les persos ne m'ont pas attirée plus que cela, et certaines choses m'ont un petit peu fait grincer des dents, mais leur histoire demeure intéressante. J'ai également apprécié revoir Lisa et Ryan (les héros de Pour un instant de vérité) - ce principe de série me plaît beaucoup sur ce plan là.

En résumé, une lecture qui, sans être un coup de coeur, n'en était pas moins agréable.

ARRAY(0xb0cc3be8)

Pour un instant d'incompréhension
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat