5.0 étoiles sur 5 Pantalon Blanc Kaporal
Première commande sur un pantalon, j'ai hésité vis à vis de la taille, de bonnes explications permettent de choisir taille ceinture et longueur jambes, résultats super. la qualité toile est bonne, coupe sympas. Merci Amazon
Publié il y a 12 mois par guyzou35

2.0 étoiles sur 5 Probleme couture
taille parfaite etc...
Ce qui est regrettable c'est la couture arrière qui est mal faite donc celle ci se déchire... pantalon mis 2 fois et déjà foutu ...
Je n'avais jamais acheté kaporal et je ne sais pas si j'en rachèterai car car la qualité de ce pantalon est tres mediocre
Publié il y a 8 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 Probleme couture, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - pantalon - chino - homme (Vêtements)
taille parfaite etc...

5.0 étoiles sur 5 Pantalon Blanc Kaporal, 27 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 mai 2014
Pantalon de coupe sympa. Belle tenue de tissus, petit plus ans les détails, comme dessus de poches un peu fripée. Un cadeau qui a beaucoup plus.

5.0 étoiles sur 5 Très beau pantalon, 17 février 2015
Cadeau pour mon gendre.
Taille, tissu, tomber impeccable. Je recommande ce pantalon Kaporal qui est parfait. Mon gendre en est enchanté

Kaporal - pantalon - chino - homme - bleu (light blue) - w29
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 42,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat