4.0 étoiles sur 5 Pull original, coupe sympa, plutôt chouette
Produit qui a l'air de bonne qualité mais le rendu est un peu différent que celui sur la photo.
Le marron est un peu plus flash aussi.
La coupe reste originale.
Publié il y a 18 mois par Jessica Gonzales

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
C'est un bon article, qui taille normalement, très légèrement plus grand. C'est pas une veste qui tiendra très chaud c'est sur, mais pour la mi-saison c'est parfait, vu porté encore mieux.
Publié il y a 9 mois par Laura Subirana

4.0 étoiles sur 5 Pull original, coupe sympa, plutôt chouette, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Hommes Slim Fit Sweat à capuche avec Col Haut (Vêtements)
Le marron est un peu plus flash aussi.
La coupe reste originale.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 octobre 2014
Par contre, j'ai fait un échange car je me suis trompée de taille lors de la commande (L au lieu de M), et le vendeur m'a dit par mail que je n'avais pas besoin de renvoyer l'ancien modèle en taille L, et que je pouvais garder les deux. Bizarre... A suivre.

2.0 étoiles sur 5 Tissu non doublé, 22 mai 2014
J'ai commandé la taille m en le mettant c'était équivalent à un L donc trop grand et la matière reste à désirer ce n'est pas épais du tout on voit à travers je pense que ça doit être très fragile à faire attention

3.0 étoiles sur 5 la capuche est trop petite, 25 février 2014
la capuche est trop petite, et le rabat derrière la fermeture éclair ne s'attache pas ce qui oblige à le plaquer à la main pour fermer la veste, le vêtement est agréable au demeurant.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 février 2014
Premièrement l'odeur du vêtement. Il sent très fort un produit que je n'arrive pas à identifier. J'ai essayer de le faire partir au bout de 2 lavages mais rien à faire!

La qualité de la coupe laisse tout à fait à désirer et la qualité du tissu très médiocre il bouloche déjà après 2 lavages en machine avec pourtant une lessive spécial laine.

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 30 décembre 2014
Je l'ai pris pour son 'design' que je trouve sympa. dommage que la capuche soit un peu petite et qu'il flush beaucoup. Sinon plutôt confortable, même si ça n'est pas de la grande qualité

2.0 étoiles sur 5 produit ne correspondant pas à la photo, 15 janvier 2015
article très très mal coupé et taillé, ne correspondant pas à la taille demandé. mauvaise qualité. livraison très longue et très mauvais suivi

5.0 étoiles sur 5 sweat pour homme, 2 novembre 2014
tres bon choix tres chaud il me vas tres bien le tissus et vraiment fais pour l hiver le prix tres correct un peux cher sur la livraison

3.0 étoiles sur 5 tissu surprenant, 3 novembre 2014
je ne m'attendais pas a une telle matière, l'aspect est brillant...c'est pour un cadeau donc a voir mais coupe tres originale.

3.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 1 mars 2015
La taille correspond a celle demandé par contre la matière est très fine et le rendu et loin d être comme sur la mannequin