4.0 étoiles sur 5 Pull original, coupe sympa, plutôt chouette
Produit qui a l'air de bonne qualité mais le rendu est un peu différent que celui sur la photo.
Le marron est un peu plus flash aussi.
La coupe reste originale.
Publié il y a 8 mois par Jessica Gonzales

3.0 étoiles sur 5 la capuche est trop petite
la capuche est trop petite, et le rabat derrière la fermeture éclair ne s'attache pas ce qui oblige à le plaquer à la main pour fermer la veste, le vêtement est agréable au demeurant.
Publié il y a 6 mois par cambedouzou arnaud

4.0 étoiles sur 5 Pull original, coupe sympa, plutôt chouette, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Hommes Slim Fit Sweat à capuche avec Col Haut (Vêtements)
Le marron est un peu plus flash aussi.
La coupe reste originale.

2.0 étoiles sur 5 Tissu non doublé, 22 mai 2014
J'ai commandé la taille m en le mettant c'était équivalent à un L donc trop grand et la matière reste à désirer ce n'est pas épais du tout on voit à travers je pense que ça doit être très fragile à faire attention

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 9 mai 2014
Très jolie mais en faite mon homme a moin aimait que moi.j'aurais du prendre celles avec les deux couleurs que celle en gris seulement

1.0 étoiles sur 5 Tissu rêche. Désagréable., 26 avril 2014
Tissu nul. C c c c c c c c c c c c c c CCF f c c b

2.0 étoiles sur 5 Une fois de trop..., 25 mars 2014
alors je dois dire que l'illustration qui est fait du produit est trompeur et très même, si en vrai la coupe est assez originale, les poche avant ( les seules ) sont trop petites. je vous passerais les détail sur une livraision dont le suivi laisse à désirer et son conditionnement, à l'arrivée on constate juste un paquet qui peut etre confondue à un sachet de poubelle.
Alors le sommum ne rein d'autre que la taille, ayant cru anticiper sur une taille chinoise plus petite j'ai commander en XL, autant dire que j'ai reçu du M voir du S à la place, moi qui fait du L. alors à moins de passer la commande systématiquement en XXl je vois pas comment y arriver.

donc au final un produit qui meriterais une meilleure valorisation compte tenu de ses caracteristiques. donc très déçu mais je vais pas m'embêtre à renvoyer le truc en chine pour me faire plus plumer.

3.0 étoiles sur 5 la capuche est trop petite, 25 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 février 2014
Premièrement l'odeur du vêtement. Il sent très fort un produit que je n'arrive pas à identifier. J'ai essayer de le faire partir au bout de 2 lavages mais rien à faire!

La qualité de la coupe laisse tout à fait à désirer et la qualité du tissu très médiocre il bouloche déjà après 2 lavages en machine avec pourtant une lessive spécial laine.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 30 juillet 2014
tissu inconfortable, coupe médiocre, finitions bâclées, couleur très différente de celle de la photo (la forme aussi d'ailleurs)
produit a éviter

2.0 étoiles sur 5 le tissu !!!, 14 août 2014
Un tissu qui bouloche rapidement ....peut etre meme trop vite ! pas d elastic sur les manche ( au niveau du poignet )

3.0 étoiles sur 5 gilet qui fait son effet, 17 juillet 2014
beau produit, acheté pour mon fils qui avait besoin d'un gilet légé pour la mi-saison, il ne le quitte plus.