undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 octobre 2014
Bon manuel complet rien à redire ..
Mais il faudrait revoir la définition de "relié" (coir ci dessous )
J'avais le choix entre le manuel 'Relié ou Broché' .
J'ai donc commandé le manuel en Relié pour avoir un manuel plus rigide que je peu mettre dans ma bibliothèque et surprise je le reçois en version souple ??. :/ bon pas trop grave le contenu reste le même mais bon.

*****
Dans le cas d’un livre relié, les dos des différents cahiers sont cousus ensemble. Est ensuite ajoutée à cet ensemble une couverture rigide : la reliure. Le livre relié est plus solide, et aussi plus cher.

Quant au livre broché, il est aussi formé de plusieurs cahiers qui, une fois assemblés, ont le dos coupé, rainuré et collé. La couverture du livre broché est habituellement plus souple que celle du livre relié.
le 14 janvier 2014
Très utile pour les rechargeurs et futurs rechargeurs... manuel très complet où tout y est expliqué(la composition de chaque calibre,comment recharger et tout le matériel nécéssaire pour la fabrication de la cartouche).
le 31 janvier 2014
Il aurait peut-être été judicieux de faire un manuel à part pour les calibres africains et d'inclure le calibre 12 dans ce manuel. Ce qui à mon avis correspondrait à un plus grand nombre de chasseurs.
le 21 février 2014
N'étant pas spécialliste du sujet, j'aurai bien du mal à émettre une appréciation de premier ordre mais au dire de la personne à qui j'ai destiné l'ouvrage, c'est une "bible" incontournable et très bien faite dans le genre. Apparemment, j'ai fait un heureux.

Livraison très rapide des Editions Crépin-Leblond.
le 12 novembre 2014
Tout y est, les doages, les techniques, les astuces et les conseils, à lire sans modération.
Ceci étant n'hésitez pas à consulter des tutos en ligne et à lire égallement les notices d'utilisation des fabricants de matériel de rechargement.
le 18 mars 2014
Bon livre qui permet de savoir comment recharger des balles lorsque l'on est débutant. De plus, il est très complet et apporte beaucoup d'autres informations
le 25 juin 2015
Que dire de plus mis à part qu'il s'agit d'un incontournable pour tout tireur qui souhaite allier à sa passion le plaisir de confectionner ses propres munitions.
Un ouvrage complet technique à souhait additionné des tables de rechargements pour armes d'épaule et de poing.

On regretter simplement que certaines poudres n'aient pas été intégrées, mais vu l'édition, c'est normal.
A quand une nouvelle version mise à jour.

A compulser sans modération.
le 9 novembre 2015
C'est une référence pour le rechargement, mais sincèrement, je trouve que cet ouvrage ne convient pas aux néophytes, il faudrait passer par un manuel de vulgarisation en première étape. Si vous rechargez uniquement du 9mm comme moi, cet ouvrage n'est pas indispensable. J'ai largement préféré modern reloading de Lee si vous lisez l'anglais. Beaucoup plus pratique et abordable.
le 28 février 2015
Le manuel indispensable pour un tireur qui souhaite faire du rechargement a fin d'économiser sur son budget munition et qui respecte les normes CIP pour ne pas commettre d'erreur qui peuvent lui être préjudiciables.
le 2 avril 2014
Je suis content de mon achat, manuel complet, bien illustré, seul bémol, il manque un peu de couleurs, et de photos récentes.
Sinon, je le recommande à tous...