5.0 étoiles sur 5 Qtic
Très utile pour les rechargeurs et futurs rechargeurs... manuel très complet où tout y est expliqué(la composition de chaque calibre,comment recharger et tout le matériel nécéssaire pour la fabrication de la cartouche).
Publié il y a 7 mois par Deprovins Quentin

3.0 étoiles sur 5 LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6
Il aurait peut-être été judicieux de faire un manuel à part pour les calibres africains et d'inclure le calibre 12 dans ce manuel. Ce qui à mon avis correspondrait à un plus grand nombre de chasseurs.
Publié il y a 6 mois par Domece Rudy

5.0 étoiles sur 5 Qtic, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6 (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau très apprécié du bénéficiaire, 21 février 2014
N'étant pas spécialliste du sujet, j'aurai bien du mal à émettre une appréciation de premier ordre mais au dire de la personne à qui j'ai destiné l'ouvrage, c'est une "bible" incontournable et très bien faite dans le genre. Apparemment, j'ai fait un heureux.

Livraison très rapide des Editions Crépin-Leblond.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat..., 2 avril 2014
Je suis content de mon achat, manuel complet, bien illustré, seul bémol, il manque un peu de couleurs, et de photos récentes.
Sinon, je le recommande à tous...

5.0 étoiles sur 5 Malfati, 18 mars 2014
Bon livre qui permet de savoir comment recharger des balles lorsque l'on est débutant. De plus, il est très complet et apporte beaucoup d'autres informations

5.0 étoiles sur 5 rechargement, 11 février 2014
manuel de tres bonne qualite adapté du novice au plus experimenté une multitude de calibre traité manque malgré tout quelque calibre russe

3.0 étoiles sur 5 LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6, 31 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 manuel, 27 janvier 2014
cadeau fait lors de Noël a été très apprécié
manuel pour connaisseurs qui semble bien fourni en tout type de renseignement sur les armes

LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6
LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6 de René Malfatti (Relié - 1 février 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 46,55
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat