4.0 étoiles sur 5 top
Sa fait déjà 2 ans que j utilise ce leggings gainant qui me donne une silhouette extra et bien sculpter
Publié il y a 10 mois par Djamila

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu
je pensais qu'en prenant un legging moi qui suit quand même petite j'aurai bien un legging qui m'arrive juste au dessus du pied alors qu'en fait il s'arrête bien plus haut.
Publié il y a 10 mois par Bertrand Yannick

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Legging taille haute minceur - 1 acheté / 1 OFFERT (Vêtements)
La matière n'est pas du tout comme j'imaginais il fait pas trop legging, je trouve qu'il n'est pas assez opaque. Il faut vraiment le porter avec un haut long (genre presque une robe courte...). La taille haute est censé serrée au niveau du ventre perso j'ai pas trouvé et pourtant je n'ai pas un ventre plat. Donc voilà pour résumer je suis plutôt déçue j'ai nettement préféré le legging de chez mixa.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 mai 2015
Largeur et maintien très bien ! Matière sympa mais alors vraiment très petit en longueur, je mesure 1m78 et ce legging n'était vraiment pas adapté à ma taille, ça donnait plutôt un corsaire...

4.0 étoiles sur 5 top, 17 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Legging sveltesse taille haute ( rechargeable ), 9 juillet 2014
Bon produit, se porte comme une seconde peau mais attention avec son effet gainant (et donc très près du corps) prévoir une taille de plus! Le legging d'apparence est assez épais et pas vilain, je le mets avec une tunique mais ça ne remplace pas non plus un pantallon ( entre le collant et le legging classic ) Je mets ce descriptif car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver le "bon produit" et les "avis" étaient un peu soft... De plus, l'offre est interessante! Bonne recherche à vous mesdames ;)

3.0 étoiles sur 5 Legging Sveltesse, 27 octobre 2014
Le legging sveltesse est assez petit mais il fonctionne correctement je vois la différence alors que cela fait qu'une semaine que je l'utilise

3.0 étoiles sur 5 contente mais trop tot pour juger, 2 février 2014
comme,je vous le dis dans le titre,il faut voir dans le fil du temps,là,ne les ai eu que vendredi,ne les utilise que depuis hier,donc,peux pas juger pour l'instant,trop tot.Cordialement.