4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !
Très bon produit mais il faut commander la taille au dessus. Pour un 38, prenez un 38/40 et non un 36/38.
Publié il y a 2 mois par Stéphanie

2.0 étoiles sur 5 Trop petit
On est trop comprimée
Je fais une taille 44 j ai commande 44/46 il aurait fallu la taille au dessus mais trop tard pour le savoir il fallait le porter!
Publié il y a 3 mois par sour

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Panty taille haute minceur - 1 acheté / 1 OFFERT (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 1 janvier 2014
On est trop comprimée

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La couture du devant est tres marquante et a part compressé la cuisse avec la couture du bas, et bien il n y a aucun effet ni gainage...

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu déçue de cet achat , le tissu est plus fin qu'il n'y parait mais maintient bien malgré tout par contre les élastiques en bas des cuisses sont trop serrés , cela fait un marque et n'est pas agréable à la longue

4.0 étoiles sur 5 gaine minceur, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis contente du résultat, il s'adapte parfaitement à mon corps. J'ai essayé de le porter avec une robe moulante le résultat est trés surprenant. Avant d'acheter sveltesse - panty taille minceur j'ai bien lu les commentaires et les conseils au niveau du choix de la taille et je dois vous dire que je ne suis pas déçu ...

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai essayé ce produit, malheureusement au bout de 3 jours de port, j'avais des courbatures terribles dans les cuisses, ainsi que des crampes, et même eu de la fièvre! Dès que j'ai cessé de porter ceci, tout est rentré dans l'ordre... Je pense que le produit taille trop petit et empeche la circulation sanguine, ce qui se traduit par des douleurs et des conséquences nefastes sur le corps.

3.0 étoiles sur 5 Taille petit !, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pris la taille M, je fais 1m62 et je viens d'accoucher j'ai donc un poids élevé, 71kg pour le moment. La gaine sert beaucoup, mais on a pas l'impression d'être comprimé, cependant, le haut de cette dernière roule sur lui même c'est pas très agréable :(

4.0 étoiles sur 5 bon, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
heureux avec votre achat .. très agréable. mais un peu trop petit ..
Je vais donner un cadeau à sa sœur. recommande de prendre une taille plus grande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
correspond a l'annonce est comme prévu correspond au besoin cinq étoiles est fait pour l'utilisation prévu tous est ok correspond a l'utilisation

ARRAY(0xb1dcc09c)