4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !
Très bon produit mais il faut commander la taille au dessus. Pour un 38, prenez un 38/40 et non un 36/38.
Publié il y a 17 mois par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 avantage et inconvenient
J'ai choisie ce produit un peu septique au début mais le prix était assez accessible surtout l'offre d'un gratuit.
J'en suis moyennement satisfaite.
Matière costaud, affine bien la silhouette, mais l'on voit la coupure au niveau des jambes et le haut roule un peu (pour cela que j'enlève deux étoiles).
Je ne peux le mettre...
Publié il y a 11 mois par MARTY CELINE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Panty taille haute minceur - 1 acheté / 1 OFFERT (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 gaine minceur, 19 avril 2014
Je suis contente du résultat, il s'adapte parfaitement à mon corps. J'ai essayé de le porter avec une robe moulante le résultat est trés surprenant. Avant d'acheter sveltesse - panty taille minceur j'ai bien lu les commentaires et les conseils au niveau du choix de la taille et je dois vous dire que je ne suis pas déçu ...

3.0 étoiles sur 5 avantage et inconvenient, 17 juillet 2014
J'en suis moyennement satisfaite.
Je ne peux le mettre tous les jours car tout dépend de la tenue portée.
Mais je ne regrette pas mon achat...en faite ce panty regalbe vos formes .
Je l'ai prise par rapport a ma grossesse. Afin de récupérer mon poids d'avant et renforcer ma peau d'Orange.
J'attend de reprendre le travail afin de voir le résultat final.
Mais assez bon produit dans l'ensemble. Merci

3.0 étoiles sur 5 panty, 28 avril 2014
je mets la note de 3/5 car le panty est bien mais pas assez renforcé sur le ventre. dommage. prendre sa taille normale lors de l'achat

2.0 étoiles sur 5 calvaire, 23 avril 2014
De porter ce panty au quotidien est un vrai calvaire. J'ai pris un 40/42 parce que je fais du 40. Les bords, de la taille et des cuisses, s'enroulent sur eux-mêmes et font garrot. Je n'ai pas assez de recul pour dire si le produit qui est censé être dans le panty est efficace. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir un mois comme cela.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 juin 2014
Petite hésitation sur la taille à l'ouverture de la boite, mais une fois enfilé il a un effet immédiat! Grace au panty, j'ai pu rentrer dans un pantalon que je n'arrivais plus à fermer avant! Il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle, mais il convient vraiment quand il s'agit de paraitre plus plate!

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 1 janvier 2014
On est trop comprimée
Je fais une taille 44 j ai commande 44/46 il aurait fallu la taille au dessus mais trop tard pour le savoir il fallait le porter!

1.0 étoiles sur 5 tres moyen, 11 août 2014
Bof bof....c'est pas très cher, on comprend pourquoi c'est vrai que la taille réelle est un peu juste mais bon ça rentre quand même, toutefois je ne vois pas les effets..j'aurais dû ré-essayer la tourmaline de la redoute...

1.0 étoiles sur 5 Je déteste, 16 avril 2015
Taille trop petit
Commandé la taille supérieure, ça ne va pas du tout
trop serré aux niveaux des cuisses
J'ai demandé à échanger, la 1ère fois tout c'est bien passé, la deuxième, j'ai reçu la même taille !
A l'époque où j'ai commandé il y en avait deux pour le prix d'un. Lors dde mon deuxième échange, je n'en ai reçu qu'un !
très déçue par le produit

2.0 étoiles sur 5 Mon avis, 15 mai 2015
Très très déçue par ce produit !
Je cherchais un panty taille haute et avec des cuisses assez longues pour pouvoir mettre avec une robe longue sans avoir de démarcations sur mes (imposantes) poignées d'amour. Résultat ? Les poignées d'amour effacées, ça c'est nickel, mais les cuisses... Aïe ! J'ai pris une taille M (40/42) parce que j'ai un buste plus petit que le bas, donc je me suis dis que ce serait un bon compromis. Mais au niveau des cuisses, elles sont coupées en plein milieu : non seulement c'est moche parce que ça fait saucisson, mais en plus c'est douloureux !
Et dire que j'ai profité du 1 acheté/1 offert, ça fait franchement mal aux fesses en sachant que je ne pourrais pas les mettre, à moins de perdre 5cm de tour de cuisse, et encore !

Quant à l'effet minceur, je ne peux pas me prononcer, ne l'ayant pas porté assez longtemps pour constater un effet...

Un avis mitigé en somme.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›