5.0 étoiles sur 5 Super !!!
Super culotte roule un petit peu dans le dos mais en la coinçant dans le soutient gorge c'est impécable je la conseil a toute les femme qui veulent paraitre mince en un instant
Publié il y a 1 mois par Betty Valls

3.0 étoiles sur 5 A moitié satisfaite...
Livraison et emballage RAS
La culotte est confortable, ne se distingue pas beaucoup sous les habits.
La hauteur super! enfin une culotte qui monte bien haut pour les imperfections plus
en hauteur, rare à trouver.
Le top : Cette culotte enlève réellement les bourrelets et donne le ventre plat
Le flop : Il est écrit dans...
Publié il y a 3 mois par DarKryss4

3.0 étoiles sur 5 A moitié satisfaite..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Culotte taille haute minceur - 1 acheté / 1 OFFERT (Vêtements)
Livraison et emballage RAS
La culotte est confortable, ne se distingue pas beaucoup sous les habits.
en hauteur, rare à trouver.
Le top : Cette culotte enlève réellement les bourrelets et donne le ventre plat
Le flop : Il est écrit dans la description, qu'elle est haute, mais qu'elle ne roule pas. FAUX!!!
Elle se met à rouler au bout d'un cours moment :( non seulement ça fait une épaisseur, mais en
plus ça fini par en être douloureux. Par l'air bête en pleine rue d'essayer de se remonter la culotte
sous les seins!!!! :/ Ou alors attendre de trouver des wc public.
Dommage vraiment ...

2.0 étoiles sur 5 peu convaincu, 9 mai 2014
déçu de ce produit, il roule au niveau du dos je trouve pas qu'il fait un ventre plat !!!! sans plus

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 21 mai 2014
J'avais commandé une culotte de sudation..
et je me suis retrouvé avec une culotte gainante.
le haut roule complètement..pas confortable

3.0 étoiles sur 5 culotte gainante, 30 mars 2014
gaine tres bien le ventre sans comprimee seul bemol elle roule dans le dos dommage car elle plait enormement et tres agreable sur la peau

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 12 juillet 2014
excellant rapport qualité / prix , je ne pouvais pas ne pas l 'acheter à ce prix là !! je ne regrette pas . confortable , peut etre moins ferme que d'autres marques , mais fait très bien l 'affaire .

4.0 étoiles sur 5 juste!!!, 4 juillet 2014
la qualité est bonne mais la taille un peu juste !!! donc ça roule... prendre 1 taille au dessus ! livraison au top!

1.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec ma commande, 2 juillet 2014
Suis très déçue. J'ai bien reçu en temps voulu, mais le tissus n'est pas du tout le même que le modèle que j'ai acheté dans ma ville. De plus la description n'est as respectée et j'ai reçu 2 taille différente. Je demande le remboursement. C'est la première fois que je me fait avoir de cette façon aussi grossière.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 23 juin 2014
il est efficace sauf que au bout d'un moment il roule un petit peu, mais sinon pour une soirée aucuns problème

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 article bonne qualité, 20 mai 2014
le titre résume : article de bonne qualité, à recommander mais pas la solution idéale pour perdre du poids : reste à faire de l'exercice physique et attention à la nourriture