le 14 février 2014
Très bonne paire de boucle d'oreille, pas cher du tout !
Gratuite si vous achetez pour 20€ dans toute la collection !

Je recommande !
review image
le 29 octobre 2014
Ces boucles d'oreilles sont tout simplement magnifiques. Elles ne sont ni trop petites ni trop grosses. Elles peuvent être portées en toutes circonstances: bureau, sortie .... La tige arrière est assez longue au cas où vous auriez un lobe un peu épais. Le fermoir ferme très bien, aucun souci. Je recommande vivement.
le 2 octobre 2014
Un très joli effet pour un tout petit prix! Elles sont très jolies et elles ont vraiment enchantées ma fille.
le 22 mai 2015
De l'allure pour ces petits coeurs en argent et zircons mais ils sont vraiment vraiment petits... en ce qui me concerne elle ne conviennent pas à une femme, une fois mises on les remarque à peine et c'est dommage; je les ai donc offertes à ma fille de 11 ans qui bien entendu les adore et je dois dire qu'elles sont parfaites pour ses petites oreilles :) ! Donc pas perdu et c'est tant mieux.
le 13 mai 2015
Ces boucles d'oreilles sont très jolies et plaisent énormément à ma fille :)
La tige est épaisse et le fermoir tiens très bien.
Satisfaite de mon achat.
le 15 septembre 2014
je l'ai offerte à ma copine
elle etait aux anges. j'avoue qu'elles sont belles ces boucles d'oreilles.
d'ailleurs il faut signaler qu'elle sont plus petites que sur la photo, ça fait deux points brillants en forme de coeur sur l'oreille.
je recommande!
le 3 juin 2016
Très jolie boucle d'oreille en coeur bon rapport qualité prix pour de l'argent peuvent se porter pour toute occasion parfait pour offrir je les recommande
le 5 septembre 2014
Jolis cœurs qui brillent de mille feux à la lumière naturelle ou artificielle.
C'était un cadeau pour ma mère et elle les aime beaucoup.
Très bien pour tous les jours ou encore mieux pour les fêtes.
le 13 février 2014
de taille petie mais très belle, aussi bien pour le soir que pour tout les jours mais bon ma fille me les à déjà chipper.........
le 25 novembre 2014
mignon petit article pour les cadeaux de noel.
que dire de plus ? ! .... .... .... .... ... ....