5.0 étoiles sur 5 Bon Sweat
Publié il y a 10 mois par Carlos Da Costa

1.0 étoiles sur 5 Colorie non conforme
Je m'attendais à recevoir un sweat noir avec capuche et logo jaune comme nous l'avions choisi... Au final ce sweat est noir et blanc. Je n'ai rien à redire sur la coupe ou la qualité mais par contre je ne suis pas satisfaite du service...
Publié il y a 6 jours par Discours

4.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Jr Fd No1 Sweat à capuche Garçon (Sports Apparel)
Mon fils de 11 ans le voulait pour son anniversaire. Pas déçue car de bonne qualité. Malgré le flocage, passe au sèche-linge sans aucun souci. La couleur noire n'est pas altérée non plus malgré déjà bon nombre de lavages...

5.0 étoiles sur 5 Bon Sweat, 25 novembre 2013
Carlos Da Costa (France) - Voir tous mes commentaires
Le Sweat puma est de très bonne qualité et mon fils le met souvent. Évidemment, comme tous les garçons qui sont en concurrence entre eux... Ses copains on trouver le Sweat très beau. Mais pour moi, le seul bémol est que le Sweat Puma, est pour un garçon de 7 ans et non 8 ans... A moins que l'enfant soit très maigre! Le Sweat puma mérite bonne note quand même...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Beau et doux sweat à capuche comme souvent avec Puma ... Avec une petite réduc çà passe toujours mieux !

5.0 étoiles sur 5 Beau Sweat bien coupé, 17 septembre 2013
Très bonne qualité, coloris bleu/vert canard. Très bien assorti avec le T-shirt du même logo. Confortable et très bonne coupe.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2014
Offert à mon petit-fils pour son anniversaire. Il affectionne particulièrement la marque, la forme et la couleur. Il ne le quitte que lorsqu'il fait chaud.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 mars 2014
Puma montre encore qu'avec une matière simple comme le molleton, on peut obtenir un vêtement classe!! Mon fils n'est habillé qu'en Puma, il faut dire que le logo plait bien aux petits hommes,
Chez Puma, ils ont joué avec les couleurs en imposant des contrastes tres colorés pour leur logo , comme un bleu "pétant" sur un fd noir ça en "jette" et il y a une riche gamme de couleurs pour contenter tt le monde.Le molleton utilisé est d'une excellente qualité d'où le prix que je trouve finalement justifié. ! La matière est moelleuse, bien épaisse et super douce...pour garder cette qualité intacte, il faut les laver sur l'envers. Bravo Puma !

1.0 étoiles sur 5 Colorie non conforme, 25 septembre 2014