4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas trop mal taillé
Je suis assez surpris des commentaires plus que moyens.
Pour un produit de la marque Scotch and Soda, le prix est plus qu'attractif, et pour autant la qualité est au rendez-vous.
Publié il y a 3 mois par Thibault

1.0 étoiles sur 5 Un rouge plus que cheap
Suite aux relatifs bons commentaire sur le modèle (sauf celui sur la taille mais je ne cherchais pas quelque chose de moulant donc au pire... bref), j'ai décidé de tenter l'aventure en en prenant plusieurs.

Publié il y a 5 mois par H. Steve

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas trop mal taillé, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda - Polo Homme - Pique (Vêtements)
Je suis assez surpris des commentaires plus que moyens.
La coupe n'est pas cintrée mais il taille assez juste, c'est à dire que ce n'est pas trop petit, mais juste ce qu'il faut, en longueur il n'est pas très long, personnellement ça me convient mais attention si vous êtes entre deux tailles.
Tient bien le lavage (couleur violet).

4.0 étoiles sur 5 Super polo, 17 mai 2014
Super coupe, bien cintrée. Le noir est bien noir et les manches sont bien courtes. Polo parfait pour sortir les soirs d'été :-)

1.0 étoiles sur 5 Un rouge plus que cheap, 18 juillet 2014
H. Steve (Paris) - Voir tous mes commentaires

Alors pour résumer, le made in china m'a refroidit, et la première lessive aussi. J'ai le malheur de toujours laver les habits que j'achète avant de les mettre. Donc ce magnifique rouge que vous voyez est bien lessivé.
Le test est flagrant, mes collègues pensent que c'est un polo de 3 ans.

A éviter.

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 13 octobre 2014
Ce produit est adapté au niveau de la taille, mais les couleurs se sont ternies trop rapidement après les premiers lavages.

5.0 étoiles sur 5 polo sympa, 12 novembre 2014
tres beau produit et pas cher, resiste bien au lavage (couleur et taille ) prix attractif design sobre et sympa, adapté

1.0 étoiles sur 5 Très grosse déception, 3 mai 2014
C'est la 1° fois que ça m'arrive mais figurez-vous que j'ai acheté 2 coloris du même polo à savoir un rouge et un bleu.
Sachez que le rouge s'est complétement déformé au 1° lavage à 30°.
J'ai vérifié le bleu qui lui n'a pas bougé.
Allez comprendre....
Donc mon XL s'est transformé en XXL.
j'attends une réponse d'Amazon afin de retourner ce produit.
Donc cet avis ne vaut que pour le rouge :)

3.0 étoiles sur 5 Impéc..., 3 juin 2014
Images représentatives de ce polo dont la coupe et la couleur sont parfaites
Agréable à porter, l'achat à été un choix juste.