5.0 étoiles sur 5 QUEL PLAISIR CETTE REMASTERISATION !!!
REMASTERISATION de QUALITE !!! IMAGE et SON = TOP !!!
COFFRET DIGIPACK de LUXE, SOBRE mais BIEN REUSSI !!!
La VERSION ORIGINALE (JAPONAISE) avec SOUS-TITRES en Français est UNE PETITE PERLE que je conseille à tout le monde à découvrir au plus vite !!!
EN BONUS = DES AUTRES GENERIQUES !!!

TOUTE MA JEUNESSE...
Publié il y a 3 mois par HOSHA

3.0 étoiles sur 5 vintage
L'on retrouve les episodes connus, avec le gain en qualité d'image connu.
Les coffrets sont tres (trop) chers. Ceci réduit mon appréciation.
Publié il y a 1 mois par Frederik Flament

5.0 étoiles sur 5 QUEL PLAISIR CETTE REMASTERISATION !!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 4 - Épisodes 37 à 49 [Non censuré] (DVD)
REMASTERISATION de QUALITE !!! IMAGE et SON = TOP !!!
COFFRET DIGIPACK de LUXE, SOBRE mais BIEN REUSSI !!!
EN BONUS = DES AUTRES GENERIQUES !!!

TOUTE MA JEUNESSE !!!

Certains disent dans nos jours que Goldorak est devenu une série viellote, mais ceux là se trompent lourdement. A part l'effet de nostalgie qui y joue un peu, si on détache la série du passé, on découvre en general une série fort intéressante qui n'a rien à envier des DA modernes. On y voit parfois certains défauts, mais cela n'empêche en rien le plaisir de (ré)découvrir cette série qui a marqué des générations et qui continue à le faire. GOLDORAK ce n'est pas n'importe quoi !!! Longévité à GOLDORAK, le PLUS GRAND, le PLUS BEAU et le PLUS FORT (comme on le disait à l'époque de 1978-83 et à l'époque du Club Dorothée) !!!

A QUAND UNE TRADUCTION et PUBLICATION du MANGA de GOLDORAK en FRANCAIS du CREATEUR GO NAGAI? Je parle bien de la VERSION de GO NAGAI et de YUU OKAZAKI !!! Cette version a été compilé pour la première fois en receuil en 2012 par MANGASHOP. Il s'agit de la MEILLEURE VERSION; les dessins sont fidèles au DA !!!
Si on combine la version de GO NAGAI, KEN ISHIKAWA et YUU OKAZAKI on arrive facilement à 3 TOMES d'environ 200 pages chaque. Allez, à quand un éditeur se réveillera?

UN MUST POUR LE VRAI FAN DE GOLDORAK !!!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi plaisant !, 16 mai 2014
Avec ce quatrième coffret, c'est toujours aussi plaisant de retrouver l'un des héros de notre enfance DVD après DVD.
La patrouille des aigles est enfin au grand complet, vivement le prochain coffret !

3.0 étoiles sur 5 vintage, 17 septembre 2014
L'on retrouve les episodes connus, avec le gain en qualité d'image connu.
Les coffrets sont tres (trop) chers. Ceci réduit mon appréciation.

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2014
Remasterisation de qualité emballage et package de qualité super produit la qualité de l image est au rendez vous et le son est génial

4.0 étoiles sur 5 très bon !, 17 octobre 2014
Comme les autres box , celui là , est également très bien , et là , le bonus , c ' est différents génériques ( pas tous bons )
, des génériques européens auraient été là bien venus , mais bon , peut être pour l ' édition suprême , l ' édition blu ray ,
enfin , si ça se fait un jour , à vous de voir , n ' empêche , grédinzer , ( nom original ) en disons 4.0 h.d , ce serait fantastique !

5.0 étoiles sur 5 Manga, 1 avril 2014
Beau coffret , d'une super série , vite arrive ,bonne qualité , un très belle achat pour les nostalgiques merci

5.0 étoiles sur 5 generation totale, 19 avril 2014
j'etais avec mon petit frere en ce debut juillet 1978, recre A2 et le lancement de ce ''dieux des dessins animes'' de la science-fiction,inoubliable, qui a marque toute notre generation pour la vie!!
fidele et ''fada'', j'avais meme achete les ''illegaux''.
dommage que les droits de diffusion TV, soientt toujours bloques, je serai curieux de voir l'audience suivant l'heure de diffusion!
et juste pour preciser via un des commentaires superieurs, le 1er generique à la 1ere diffusion juillet 78, est celui d' ENRIQUE, et non cette ''cacaphonie de B minet et du reste!!!!
il faut également noter le coup de chapeau aux acteurs Français qui ont fait la ''post-synchros'' francaise, sans lequel le succes aurait ete moindre à mon avis, ces acteurs doublaient aussi bien dans les series que les films, ce qui n'est plus le cas depuis des annees.
GOLDORAK= le BEST

4.0 étoiles sur 5 Tres bien., 6 avril 2014
Mr. Eric C. (Chatenay Malabry,France) - Voir tous mes commentaires
Acheteur des coffrets depuis la toute premiere box , je ne ferais aucun commentaire sur le prix , d'autres l'ont déja fait , je suis toujours bien satisfait des coffrets ,sobres et qui présentent bien ,sans compter la qualité de l'image et du son mais ça tout le monde le sait désormais. Il y a cependant un point qui m'énerve ! C'est la qualité du pressage ! Depuis la box 2 certains disques passent tres mal voire pas du tout sur ma platine principale(heureusement j'en ai une 2e qui les acceptent tous jusqu'à présent) , et je me suis demandé pourquoi depuis la box 2 j'ai cet inconvénient. Et bien c'est pas difficile , il suffit de comparer les disques de la toute premiere box et les suivants et on voit bien que le presseur ou n'est plus le meme , ou on est passé en mode bas de gamme , si cela ne concerne pas la sérigraphie qui elle est stable , le pressage lui est de bien moindre qualité depuis la box 2 , vérifiez , domage !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2014
Très bien comme d'habitude. Version remasterisée impeccable. Bonus pas terrible, car la version de Bernard Minet bof.
A recommander vraiment.

5.0 étoiles sur 5 ecxellent, 17 mai 2014
Incontournable dessin animée de ma génération, un énorme plaisir à regarder de nouveau.Pour se qui ne connaisse pas n’hésiter pas à acheter tous les coffrets, c'est un régal à visionner.

Goldorak - Box 4 - Épisodes 37 à 49 [Non censuré]