4.0 étoiles sur 5 Pop de qualité
Publié il y a 9 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 belle découverte
Découvert par hasard. Adhésion tout de suite au style. Projet de les voir en concert dans deux mois. Hâte de les rencontrer et partager un bon moment de musique.
Publié il y a 7 mois par JuliePef

4.0 étoiles sur 5 Pop de qualité, 17 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (CD)
Sur scène, ils sont huit musiciens, dont 2 batteurs et 2 choristes, mais c'est sur les réseaux sociaux que, jusqu'à maintenant, le duo français s'est surtout fait remarquer: I See Ghost (Ghost Gunfighters), le premier single lancé en éclaireur, ayant tout de suite séduit les amateurs d'une musique de qualité, superbement produite. L'album est de la même qualité, la production du suédois Tore Johansson, producteur de Franz Ferdinand, The Cardigans ou encore New Order, gage d'une pop de qualité, soyeuse mais efficace.

Il en va ainsi des titres de cet album éclectique, Stampede ouvre l'album pour une mise en ambiance étrange, puis vient As Animal, dirigés par la voix envoûtante de Zara Desbonnes, titre à l'ambiance sauvage qui n'est pas sans rappeler la forte impression laissée par I See Ghost. Les titres défilent ainsi So Cold, aérien et apaisé, comme Burn Like A Fire, aventures en territoire RnB aussi réussie qu'audacieuse ( It’s Like That), la cohérence vient de l'interprétation particulièrement réussie à tous les niveaux et, au risque de me répéter, une qualité de production comme on en entend encore trop rarement dans la pop hexagonale.

D'ailleurs le parti pris anglophone en dit long sur les aspirations du duo dont le talent a largement de quoi partir à la conquête du vaste monde, avec cet album sous le bras, les voila parfaitement équipés pour le faire.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 en boucle !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (CD)
j'adore cette pop décalée !
La musique est bien ciselée, précise et soutien à merveille la voix envoûtante de la chanteuse. Un petit bijou à avoir dans sa discothèque.

3.0 étoiles sur 5 belle découverte, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 FASCINANT, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (CD)
As animals est un album exceptionnel, qui nous prend aux tripes avec des chansons et des musiques très diverses.
La voix de la chanteuse est suave et profonde et cet album fait du bien. A chanter à tue-tête aussi...

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (Téléchargement MP3)
Un album plutôt éclétique, pop, trip hop ou parfois plus rock… Un album vraiment top! Dans l'air du temps! A écouter!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (CD)
Univers étrange et familier à la fois. Très bon album qui donne envie de le réécouter sans cesse. Assez hypnotique.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (Téléchargement MP3)
artiste que j'ai découvert par hasard, depuis j'écoute en boucle: la voix, la musique, le rythme... j'ai hâte de les voir en concert ;-)

5.0 étoiles sur 5 Bouillant !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (CD)
Découvert en février, coup de coeur immédiat ! Un groupe français qui chante en anglais... L'album est pétillant, et certains morceaux ne quittent plus votre tête.Un beau mélange électro pop, saoul et des ballades qui vous emportent. Et c'est sur scène que c'est magique, quelle énergie ! J'ai eut la chance de les voir à Lyon, c'était "bouillant"! Zara a une voix incroyable, Fred et ses musiciens, top, un live mémorable... "Burn like a fire, roaring like a lion, oh oh oh" Un duo très prometteur, "as animals" un album remplie de pépites, qui devrait être remboursé par la sécurité sociale !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (Téléchargement MP3)
toujours un téléchargement réussi et de qualité
album super agréable j'adore, une musique saoul un timbre de voix parfait unique
album a découvrir

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 7 février 2014
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Animals (CD)
Les stratégies marketing sont des morceaux de littérature. L'on n'a pas encore entendu une note de musique que, déjà, un épitexte laudateur se fait jour et prospère sans frein. Les rhapsodes du buzz et les aèdes du storytelling finissent par toucher ceux qui n'étaient aucunement destinés, ni même naturellement disposés, à écouter le disque d'un groupe inconnu. Mais voilà le truc : le récit légendaire public finit toujours par rencontrer un peu de la légende personnelle du potentiel auditeur.

1 - L'on me raconte, d'abord, que AS ANIMALS est français, plutôt electro tendance underground arty et que c'est "le duo le plus énigmatique de la rentrée" (sic)... A priori, ce n'est pas vraiment mon truc. Cause toujours !...
2 - L'on me raconte, ensuite, qu'il y a une fille ensorcelante : "Zara, une chanteuse charismatique" (sic)... Cela pique à peine ma curiosité. Des filles ensorcelantes, il y en a plein les drugstores : ma discothèque est bourrée de filles ensorcelantes et charismatiques. Parle encore !...
3 - L'on me raconte, finalement, que c'est "Suédois" par la production : Tore JOHANSSON (The CARDIGANS)... Je réagis ! Il me faut aller y voir et y entendre de plus près ! Les Suédois, chacun devrait le savoir, sont les experts absolus de la production haut-de-gamme. Troisième exportateur mondial de musique et même premier exportateur mondial si l'on rapporte le chiffre d'affaire au nombres de Suédois vivant en Suède !

J'ai écouté 'As Animals'. L'album ne déçoit pas : un vrai coup de cœur. Les Démodocos du buzz et du storytelling n'ont pas chanté à côté du sujet. La chanteuse est assurément impressionnante et la production, "made in Sweden", ne gâche rien avec des touches pop-vintage. Voix de diva au timbre corsé, musique electro-pop variée avec un très sensible esprit rock-soul et, ci et là, de vraies guitares (le superbe 'So cold' et l'ensorcelant 'Extraordinary Machine'). Plusieurs centaines de milliers d'adeptes sont déjà allés sur YouTube voir 'I See Ghost (Ghost Gunfighters)', un superbe clip qui tourne depuis plusieurs mois... L'album qui s'ensuit ne saurait les décevoir. Pour ma part, production suédoise ou pas, le résultat est un vrai coup de cœur. Je remercie les rhapsodes, les aèdes et tous les "grands rhétoriqueurs" de la promo d'avoir, finalement, réussi à me conduire vers ce groupe.

As Animals
As Animals de As Animals (CD - 2014)