As Animals
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Sur scène, ils sont huit musiciens, dont 2 batteurs et 2 choristes, mais c'est sur les réseaux sociaux que, jusqu'à maintenant, le duo français s'est surtout fait remarquer: I See Ghost (Ghost Gunfighters), le premier single lancé en éclaireur, ayant tout de suite séduit les amateurs d'une musique de qualité, superbement produite. L'album est de la même qualité, la production du suédois Tore Johansson, producteur de Franz Ferdinand, The Cardigans ou encore New Order, gage d'une pop de qualité, soyeuse mais efficace.

Il en va ainsi des titres de cet album éclectique, Stampede ouvre l'album pour une mise en ambiance étrange, puis vient As Animal, dirigés par la voix envoûtante de Zara Desbonnes, titre à l'ambiance sauvage qui n'est pas sans rappeler la forte impression laissée par I See Ghost. Les titres défilent ainsi So Cold, aérien et apaisé, comme Burn Like A Fire, aventures en territoire RnB aussi réussie qu'audacieuse ( It’s Like That), la cohérence vient de l'interprétation particulièrement réussie à tous les niveaux et, au risque de me répéter, une qualité de production comme on en entend encore trop rarement dans la pop hexagonale.

D'ailleurs le parti pris anglophone en dit long sur les aspirations du duo dont le talent a largement de quoi partir à la conquête du vaste monde, avec cet album sous le bras, les voila parfaitement équipés pour le faire.

CREW.KOOS
J'ai bien aimé la voix de la chanteuse, fluide et maîtrisée, qui fait penser à celle de Lana del Rey, en moins rauque - mais peut-être aussi trafiquée - et comme certaines musiques ont une veine similaire, on dira que c'est un hommage. Et puis l'avantage des chanteurs français est qu'ils donnent l'impression de comprendre l'anglais. Ne nous attardons pas sur la pochette provocatrice du barbu avec sa femme voilée en arrière plan avec "As animals" écrit au-dessus et laissons la Licra faire son travail.

Musicalement parlant, j'ai trouvé la deuxième partie du disque assez fade pour, après deux écoutes, ne conserver que quatre titres : As animals, I see ghosts, Burn like a fire et By my side.

Un disque à la mode, qu'on écoute avec plaisir, en attendant son remplacement par le prochain.
le 10 mars 2014
Découvert en février, coup de coeur immédiat ! Un groupe français qui chante en anglais... L'album est pétillant, et certains morceaux ne quittent plus votre tête.Un beau mélange électro pop, saoul et des ballades qui vous emportent. Et c'est sur scène que c'est magique, quelle énergie ! J'ai eut la chance de les voir à Lyon, c'était "bouillant"! Zara a une voix incroyable, Fred et ses musiciens, top, un live mémorable... "Burn like a fire, roaring like a lion, oh oh oh" Un duo très prometteur, "as animals" un album remplie de pépites, qui devrait être remboursé par la sécurité sociale !
le 2 avril 2014
As animals est un album exceptionnel, qui nous prend aux tripes avec des chansons et des musiques très diverses.
La voix de la chanteuse est suave et profonde et cet album fait du bien. A chanter à tue-tête aussi...
le 3 décembre 2014
Très satisfait de cet achat. Belle mélodie pour ce nouveau groupe français. vivement le deuxième. je pense que les personnes aimant le groupe Archive y trouveront leurs comptes.
le 23 mai 2014
j'adore cette pop décalée !
La musique est bien ciselée, précise et soutien à merveille la voix envoûtante de la chanteuse. Un petit bijou à avoir dans sa discothèque.
le 8 avril 2014
Découvert par hasard. Adhésion tout de suite au style. Projet de les voir en concert dans deux mois. Hâte de les rencontrer et partager un bon moment de musique.
le 4 septembre 2014
toujours un téléchargement réussi et de qualité
album super agréable j'adore, une musique saoul un timbre de voix parfait unique
album a découvrir
le 25 mars 2014
artiste que j'ai découvert par hasard, depuis j'écoute en boucle: la voix, la musique, le rythme... j'ai hâte de les voir en concert ;-)
le 2 avril 2014
Un album plutôt éclétique, pop, trip hop ou parfois plus rock… Un album vraiment top! Dans l'air du temps! A écouter!