• France

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 janvier 2014
J'avais découvert Owlle avec Ticky Ticky puis son EP qui contient Desorder et Without Devotion qui m'avaient bien séduit.
L'album vient d'arriver et que dire...c'est une réussite totale avec Don't Lose It ,un single extra. Mais il y a aussi d'excellents titre comme Fog, Creed ou les balades Your Eyes et Free , magnifiques ! Ce n'est pas pour rien que Depeche Mode avait demandé à Owlle de remixer Heaven. Cette fille a beaucoup de talent !! Je dis bravo et merci de nous faire du bien aux oreilles !
le 16 mai 2014
C'est la révélation pour moi de ces derniers mois : un (premier) album très réussi, du début à la fin, mélodieux, au son électropop, bien travaillé. J'adore en particulier "Ticky ticky" avec sa magnifique intro oppressante, qui rappelle étrangement celle de "The private psychedelic reel" des Chemical Brothers sur "Dig your own hole (1997)". Dommage qu'elle ne soit pas ou très peu diffusée sur les radios (surtout françaises). J'attends la suite !
le 17 mars 2014
superbe album, j'adore!!!!
je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, c'est à la suite d'une interwiew de la chanteuse Blondie qui a mentionné son nom....
et voilà comment j'ai acheté l'album que je conseille vivement...
le 8 novembre 2015
Artiste découverte grace a sa participation sur l'album (genial également) de Jabberwocky pour le titre ignition.
Merci a ces monsieurs qui font la pluie et le beau temps de donner plus de visibilité a cette artiste !!
je ne comprend meme pas comment il est possible de ne pas l'avoir entendue une seule fois a la radio !!!
le 4 février 2014
cette musique inovante reste un best a ecouter d une artiste complete qui a mon sens n est du jamais entendu et tres de tres bonne qualite d enregistrement et musicale
le 2 mars 2014
Artiste découverte un peu par hasard.
Album tonique, rythmé, voire planant sur certaines chansons.
Mélange réussi de pop et de musique électronique.
le 3 février 2014
Son album est extra!! La voix, la musique... tout est super...1er album tres reussi.. A acheter sans hesitation... Un vrai delice pr les oreilles
le 23 janvier 2014
excellent,tout est parfait,la voix ,la musique,un 1er album reussi,beaucoup de bons titres,un vent de fraicheur dans la pop.Un album qui gagne à être connu.
le 3 avril 2014
Un très beau disque, une belle ballade musicale. Des titres dancefloor au chansons plus douces, France nous emmène dans son univers bien à elle.