5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !
J'ai acheté ce produit avec une pointe de doute étant donné son prix, mais toutes mes réserves ont été balayées à sa réception.
Il a été livré rapidement, emballé avec soin.
Publié il y a 15 mois par Tara

3.0 étoiles sur 5 produit pas cher mais un peu lourd
Étui pas cher mais un peu lourd à la longue.
Le rabat éteint et rallume automatiquement l'écran quand on le ferme ou on l'ouvre.
En revanche, deux points faibles :
- Les encoches de positionnement ne sont pas suffisamment efficace quand le support n'est pas plat
- la poignée de prise en main n'est pas du tout...
Publié il y a 4 mois par Philippe Febbraro

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 8 septembre 2013
Il a été livré rapidement, emballé avec soin.
La couleur est conforme aux photos (joli rouge vif, peut-être un peu moins criard que sur la photo), la finition cuir est légèrement grainée et lui donne un aspect très similaire à celui du cuir véritable, pas d'odeur de plastique. Les coutures sont nettes, les découpes propres.
La forme est parfaitement adaptée au Galaxy Note 8 et l'appareil s'enclenche parfaitement grâce aux 4 petites pattes qui le maintiennent fermement en place (aucun et risque de chute) et laisse libre accès à toutes les ports de connexion, au stylet, et à l'appareil photo. Le système de mise en veille du Galaxy Note est opérationnel quand on rabat la couverture de l'étui. Il est maintenu bien fermé par un petit crochet (un comme peu une 5e patte de fixation).
Lorsqu'il est ouvert (mode "replié sur lui même"), un petit élastique permet de maintenir les deux côtés de l'étui ensemble et évite qu'un des deux volets ne se balade.
Les positions "pupitre" sont bien faites et permettent à l'appareil d'être posé (mode paysage seulement) sur une table et de bien tenir en place (2 positions, un peu hautes si on le pose sur une table basse, mais le crochet de fermeture permet de créer une 3e position plus horizontale).
Le plus de cet étui est pour moi la poignée qui permet une bonne prise en main du Galaxy, que ce soit en mode portrait ou paysage. Elle est constituée d'une partie élastiquée qui permet à la poignée de bien épouser la main.
Bref, un excellent étui à un prix imbattable !

3.0 étoiles sur 5 produit pas cher mais un peu lourd, 5 août 2014
Philippe Febbraro (Bourg-la-Reine (france)) - Voir tous mes commentaires
Étui pas cher mais un peu lourd à la longue.
En revanche, deux points faibles :
- la poignée de prise en main n'est pas du tout confortable à l'utilisation :
* On se retrouve avec la première falange du pouce directement en contact avec le bouton retour, donc sortie tres régulière des applis utilisées
* On se retrouve régulièrement à devoir "rattraper la tablette" avec le pouce parce que la partie opposée à la poignée n'est pas fixée au dos de la tablette. du coup, on appui forcément pour rabattre la tablette sur la coque... et la première falange du pouce appuie sur le bouton retour de la tablette...

Pour le reste : très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 7 novembre 2013
Tout est dans mon titre! Jolie rouge, tranche bien avec le blanc de la note 8.
Rien à signaler mieux que l'officiel en vraiment moins cher.

5.0 étoiles sur 5 etui housse rose pour galaxy note 10 edition 2014, 12 mai 2014
Je recommande cet article... J'avais un peu le doute au depart, mais tout c est tres vite dissiper à la réception du colis. Un article pas cher, d'excellente qualité et robuste.
Je vous le conseille vraiment à vous et surtout à votre tablette.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 janvier 2014
Cet article est d'un bon rapport qualité prix. Rien à dire.
Cependant il devait m'être livre à domicile sous 1 jour ouvré, avec l'option Premium.
je devais le recevoir le vendredi avant 20 h. Or ce n'est que le lundi que j'ai reçu un SMS de chrono poste qui m'a visait qu'il avait été déposé dans un bureau de tabac de ma commune. Dommage, ce loupé ne me donne pas une excellente opinion du vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 19 juillet 2014
Excellente qualité de cuir, couleur rouge pétante splendide, ergonomie parfaite, léger...et prise en main grandement facilitée grâce à la sangle dorsale, raison principale du choix, et ça fonctionne! J'ai essayé et acheté de nombreux étui (hum...) et celle-ci correspond parfaitement à mes attentes, ma tablette Galaxy Note pro 12'2 est bien plus facile d'utilisation malgré sa grande taille et son poids non négligeable. A recommander (livraison RAS)

4.0 étoiles sur 5 pour remplacer celle d'origine samsung, 1 août 2014
article conforme à la description reçu très bien emballé très bel article cent fois mieux que celui de Samsung surtout plus pratique pour accéder aux commande de la tablette, La courroie est très bien pour le maintien quand on veut regarder un film couché par exemple malgré que j'aurai préféré quelle soit dans l'autre sens pour que l'appareil reste horizontal pour regarder les photos ou un film

5.0 étoiles sur 5 super article, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover Pour Samsung Galaxy Note 10.1" 2014 SM-P600 & Galaxy TabPRO 10.1" SM-T520 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Courroie de Main + Film de Protection (Appareils électroniques)
j'en ai acheter 3
le premier pivotant : oublier le il est nul
le deuxieme il est tout fin beau mais pas pratique ressemblant a ceux des mobiles
et le troixieme celui la il est parfait il tient debout tous seul ne perd pas equilibre et peut etre transporté dans la maison facilement en position debout

3.0 étoiles sur 5 correct, 8 janvier 2014
modèle: étui pour la galaxy note 10.1 2014 (rose!! :-))
Les bons côtés :

- film écran fourni (non testé car j'en avais déjà un) - vrai plus étant donné les prix des films et le fait qu'ils sont difficiles à trouver (par exemple: on n'en trouvait pas un seul: ni à la fnac, ni chez boulanger ni darty d'une grande ville où j'ai cherché à plusieurs reprises en décembre 2013 et janvier 2014).
- un rapport qualité prix tout à fait acceptable.
- skin plus épais que "la" housse "officielle" donc offre une meilleure protection
- les dimensions sont taillées correctement (à positionner à l'endroit, cf notice jointe), on a accès à toutes les prises l'appareil photo marche. La mise en veille fonctionne.

L'aspect esthétique est... correct (on voit qu'il s'agit de synthétique).

Les moins :
- l'appareil semble mal protégé, une large partie des bords (tranches) est à nu, et un angle (celui où s'insère le pen) est également à nu. Si l'appareil tombe, il est certainement fichu...
- l'ergonomie est à revoir:
-> pour la position montrée en bas à gauche de la photo du vendeur sur cette page (= tenir d'une main): En fait, la courroie arrière pour tenir la tablette d'une main s'avère inutile dans la mesure où quand on replie le rabat en arrière il n'y a rien pour le faire tenir (donc cela "s'ouvre" comme un livre dont on aurait rabattu la page de couverture en arrière, c'est assez désagréable), et de plus cette courroie n'est pas adaptée à de petites mains.
-> pour la position à 45 ou 25 degrés (photo en haut à droite et photo en bas à droite). Il faut partiellement sortir l'appareil de sa housse (quel intérêt alors?). Ensuite cela glisse, ne tient pas du tout (ce qui est bien sûr totalement non-pratique mais surtout, risqué pour l'appareil). Et en dé-clipsant la housse, on risque d'abîmer la tranche de l'appareil si cela n'est pas fait en douceur (lié au système de fixation qui n'est pratique)
-> avec cette housse, pas pratique à utiliser en charge (mais de toutes façons, ce n'est pas recommandé).
- l'odeur n'est pas agréable (plastique) et le toucher n'est pas extraordinaire (l'intérieur n'est PAS en nubuck).

Pourquoi alors cette note assez favorable ? Le film inclus, le rapport qualité prix et cette évaluation est relative à ce qu'il se fait d'autre sur le marché... Bref, c'est pas mal.
Il semble malheureusement qu'on ne peut pas trouver actuellement d'housse vraiment "belle"(comme pour d'autres marques de tablettes).

La commande a été reçue dans un délai correct (environ une petite semaine).

Il est intéressant de noter qu'à ce jour, les commentaires 5 étoiles publiées sur cette page font référence à un autre modèle que l'étui pour la galaxy note 10.1 éds 2014 (certains concernent la pochette pour "Galaxy tab's 3", d'autres la 8 pouces...). Je ne partage pas certains des points (positifs) décrits dans ces commentaires "5 étoiles" et peut-être le fait qu'il ne s'agisse pas du même modèle explique ces différences.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 août 2014
Je suis très content de cette pochette, je la trouve IDEALE ! Utilisée pour une Galaxy Note 10.1 Edition 2014, elle est très utile ! Elle a été livrée un jour avant la date prévue, elle est en parfait état, la tablette rentre bien ans les encoches, pour moi elle est PARFAITE ! 5 étoiles.