5.0 étoiles sur 5 L'instant précis où je comprends pourquoi j'aime tellement lire....
Angélique Barberat est avant tout une conteuse... mais une conteuse qui, en passant ici de l'oral à l'écrit nous dévoile toute l'ampleur de son talent.

Et, étant donné le thème abordé - la violence conjugale et son pendant, le pervers narcissique -, il faut un sacré talent pour ne pas tomber dans le...
Publié il y a 5 mois par isachou

1.0 étoiles sur 5 Si long pour ça...
Si le début est encore intéressant, avec du rythme, la lecture commence à devenir pénible avant la moitié puis ça tourne au cauchemar...
Les personnages sont sans reliefs et aussi cliché que des images d'Epinal, les "rebondissement" (ou s'agit-il plutôt d'une pente glissante) convenus et sans intérêt, le style...
Publié il y a 2 mois par Cinabre

‹ Précédent | 113 14 1518 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Histoire pleine d'émotion!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Très belle histoire d'amour,pleine de surprises, de rebondissements ,qui montre aussi la folie de l'Homme....Très bon livre que je recommande vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 octobre 2014
je ne regarderai plus les araignées de la même façon . Merci !!!
C'est une histoire d'amour formidable. Les dialogues sont efficaces. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 bravo !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Broché)
Livre dévoré en 2 jours ! Un très bon moment. Une belle histoire, des personnages attachants et derrière tout cela un sujet sensible bien amené.

4.0 étoiles sur 5 a lire !, 11 octobre 2014
J'ai adoré ! Des sentiments décrits avec justesse, un passage un peu long mais cela reste une belle histoire qui ne laisse pas indifférent....

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 17 juillet 2014
Un style étonnant, dynamique et profond. Des personnages attachants, une histoire qui pourrait être vraie.
On ne s'ennuie pas une minute.

5.0 étoiles sur 5 l'instant precis où les destins s'entremêlent, 15 août 2014
formidable, l'histoire vous tient en suspens, j'ai eu du mal à quitter le livre pour les taches journalières, vrais moment de détentes

5.0 étoiles sur 5 Super., 17 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé.

L'histoire m'a tenue en haleine, l'écriture m'a plu. Je recommande ce livre à lire de toute urgence.

4.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, 8 octobre 2014
L intrigue romancée est très agréable a lire , les personnages sont attachants , l histoire originale
Bon moment de détente

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 25 juillet 2014
c'est un livre que l'on lache pas du début jusqu’à a la fin on sent vraiment proche des personnage,on ressent leur sentiment .

2.0 étoiles sur 5 A lire avec grande modération..., 23 mars 2014
Denys Rousseau (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Guidé par les critiques et la meilleure vente des e-book, j'ai tenté de lire ce "premier roman".

L'histoire du livre est simple : un gamin, dont la mère a été battue à mort par son père, tombe plus tard amoureux d'une femme battue par son mari… Il est vrai que la violence conjugale est une réalité et que la description de la perversité du mari est affligeante. Le déroulement du procès montre d'ailleurs que la justice peut ne pas aider à la sortie de cette spirale.

Mais, j'ai eu du mal avec le style de l'écriture et son côté "roman de gare", un peu gnan-gnan, même si quelques descriptions de personnages sont bien vues (la chanteuse du groupe, par exemple). De plus, la trame du roman ("quand vont-ils se retrouver ?") est plutôt tirée par les cheveux.

Allez jusqu'au bout de ce livre n'a pas été évident…

‹ Précédent | 113 14 1518 | Suivant ›

L'instant précis où les destins s'entremêlent
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat