5.0 étoiles sur 5 L'instant précis où je comprends pourquoi j'aime tellement lire....
Angélique Barberat est avant tout une conteuse... mais une conteuse qui, en passant ici de l'oral à l'écrit nous dévoile toute l'ampleur de son talent.

Et, étant donné le thème abordé - la violence conjugale et son pendant, le pervers narcissique -, il faut un sacré talent pour ne pas tomber dans le...
Publié il y a 2 mois par isachou

3.0 étoiles sur 5 Lévy, Musso et Barberat
A vrai dire, au risque de me faire lyncher vu les commentaires enthousiastes en majorité, j'ai trouvé ce roman, pourtant basé sur un sujet grave, peu crédible et fleurant l'eau de rose.
Aïe ! tapez pas ! Mais, avec toute la bonne volonté possible, je n'ai pas cru au chanteur en pleine gloire qui laisse tout tomber pour partir...
Publié il y a 5 mois par Papoulin

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Ce livre est vraiment très bien écrit, il n'est pas trop mais juste suffisant. L'histoire est émouvante. Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 trés bon moment, 11 avril 2014
Livre dévoré en deux soirées. histoire prenante et style très fluide. Je le recommande volontiers. je vais me renseigner sur cet auteur

3.0 étoiles sur 5 SOS femmes battues, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Broché)
Le sujet des femmes battues est assez bien traité et l'on comprend un peu mieux pourquoi elles subissent de telles douleurs et humiliations. Par contre enrober tout cela dans du showbiz me fait penser aux romans dits "de gare" (très distrayants au demeurant), mais que je n'apprécie pas plus que ça. Les héros certes sont très sympathiques, surtout victimes rarement acteurs de leur vie.

4.0 étoiles sur 5 L'instant précis où les destins s'entremêlent, 9 avril 2014
J'ai adoré ce roman riche en malheur et aussi bonheur ! C'est une très jolie histoire d'amour avec beaucoup d'émotions.
Je recommanderai ce livre aux personnes sentimentales n'ayant pas peur de la brutalité a certains moments.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 7 avril 2014
J'ai adorée, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini une belle histoire magnifiquement écrite, troublante et poignante

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 avril 2014
Fluide, agréable a lire.
Un très chouette moment de lecture.
En effet pas très éloigné de 'love story'
A recommander

4.0 étoiles sur 5 très belle histoire d'amour, 5 avril 2014
lu en deux jours très belle histoire d'amour mais très triste très facile à lire les personnages sont intéressants et attachants

3.0 étoiles sur 5 Roman facile a lire, 5 avril 2014
Assez bien un roman qui se lit facile et avec du suspense mais literairement parlant c est pas extra voila

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 4 avril 2014
Un bon roman qui tient en haleine jusqu'à la fin. Écrit avec lucidite, sensibilité et pudeur, il décrit bien ce que peut vivre au quotidien la femme victime d'un mari violent. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a traité ce sujet délicat et hélas toujours d'actualité ...

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique livre, 3 avril 2014
C'est une histoire émouvante et qui mélange bien d'autres émotions ...
L'histoire est racontée telle que l'on vit avec les personnages, on attends avec impatience la réponse aux questions qu' ils se posent ...
C'est vraiment un livre passionnant que je vous conseille largement.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat