le 1 mars 2014
Cette histoire m'a accrochée dès le début. l'histoire des femmes battues est toujours bouleversante .
j'ai aimé la personnalité des personnages, du musicien perturbé qui se cherche, de la volonté de korin qui veut s'en sortir et surtout la démarche le médecin au vu du dossier rouge ! là j'ai adoré
Bien sûr il n'esr pas question d'aimer jack car il y en a combien comme lui ?
le 26 janvier 2016
Poignant. Ce livre m'a beaucoup ému. On y trouve des personnages attachants, et le titre prends tout son sens. Traitant d'un sujet difficile il est pourtant reposant, nous fais passer de bon moment et y révèle l'espoir. Malgré la noirceur du sujet, l'auteur nous laisse voir un trait de lumière et c'est ce qui fait la beauté de ce livre à mon goûts. Je le recommande vivement!
le 24 avril 2014
J'ai beaucoup apprecié ce livre, tout d'abord nous ressentons vraiment les sentiments de tous les personnages ce qui nous fait permet vivre les differentes situations.. Le sujet n'est pas facile et a été tres bien retranscrit. L'histoire est tres prenante.. Un bon moment de lecture.. C'est le genre de livre qui vous marque et vous laisse reflechir un petit moment..
le 12 avril 2015
voilà livre fini....et j'ai pas croché....c'était pas si mal mais j'ai pas eu de "retournage de tripes"..dans le fond l'idées est bonne mais je trouve qu'on passe trop dans un roman à l'eau de rose harlequin....quelques passages vraiment tirés par les cheveux..d'autres pas assez approfondi...j'ai pas ressenti d'émotions...histoire fade voilà pour moi
le 23 mai 2015
un livre génial à recommander à tout prix et à lire avec délices , très bonne lecture à tous .
le 16 mars 2014
Au début ça démarre doucement... J'ai même voulu l'arrêter... Puis je me suis laisser emporter assez vite. Et finalement je l'ai fini en une nuit. Impossible de m endormir avant la fin. Et j'ai versé des larmes sur les dernières phrases... Merci à l'auteur. Ce combat pour les femmes battus mais chère. Ce livre est beau et bien écris. Encore merci.
le 15 avril 2014
J'ai acheté ce roman en me fiant aux commentaires des lecteurs et je ne regrette pas un seul instant ! Je l'ai littéralement dévoré ! Je me suis laissée emporter par le destin des deux personnages principaux et j'ai adoré la jolie plume d'Angélique Barbérat. Un très beau roman qui, malgré son thème grave est rempli d'espoir. A lire absolument !
le 21 juin 2014
J'ai adoré ce livre ! Certes le destin de ces deux êtres est peut être improbable mais l'histoire parle au coeur et c'est ce qu'on attend d'un livre parfois. Qui d'entre nous n'a pas connu ce coup de foudre et un instant où les destins s'entremêlent, instant qu'on voudrait éternel ? Celui qui n'a pas connu cela a raté quelque chose ...
le 6 juin 2014
Très touchée par cette histoire racontée d une façon subtile avec une jolie écriture .
Réflexions sur la vie d artiste ....sur la vie tout court et la violence "ordinaire"le sujet aurait pu être mélodramatique ,mais non ,très bien traité ....le roman se lit jusqu à la dernière tant on s attaché aux personnages.
le 5 avril 2014
A vrai dire, au risque de me faire lyncher vu les commentaires enthousiastes en majorité, j'ai trouvé ce roman, pourtant basé sur un sujet grave, peu crédible et fleurant l'eau de rose.
Aïe ! tapez pas ! Mais, avec toute la bonne volonté possible, je n'ai pas cru au chanteur en pleine gloire qui laisse tout tomber pour partir à la recherche d'un amour improbable, ni à la disparition rapide et bienvenue du méchant mari...Non, je n'ai pas réellement accroché, sauf à le considérer comme un roman de gare bien écrit !
Pardon Angélique, il y avait des points positifs quand même, que l'on retrouvera éparpillés dans les autres commentaires !
Gérard Collard, tu m'as eue, c'est rare, car j'adore ton enthousiasme et tes conseils que je suis souvent les yeux fermés...
2121 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus