5.0 étoiles sur 5 J'ai dévorer le livre sur kindle
J'ai dévorer le livre j'ai eu du mal a le lâcher dans que j'était pris dans l'histoire. C'est une belle histoire ou elle va surtout devoir se battre et se montrer forte
Publié il y a 26 jours par Mlle Dangremont

2.0 étoiles sur 5 j'aime mais!!!!
J'ai adoré et acheté tout les livres de sg horizons. Mais là, malgré un excellent thème. ( le nombre de page indiqué, ne reflété pas le contenu puisque la marge de gauche est amputée de trois centimètre sur le kindle.
Publié il y a 4 mois par cri cri

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 j'aime mais!!!!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne 1. Union (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 J'ai dévorer le livre sur kindle, 14 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment de contenu., 14 mai 2014
Difficile d'apprécier cette histoire ou même de s'attacher aux personnages.
Trame pas très intéressante, énormément de non-dits.
Dommage, cela aurait pu être facilement mieux.

1.0 étoiles sur 5 quel mauvais français!, 12 janvier 2014
si l'histoire par elle-mê est assez plaisante, je suis épouvanté par ce qu'une librairie aussi en vue que kindle peut publier: on ne peut passer une phrase sans tomber sur des fautes, parfois très graves. comment peut-on négliger à ce point cette langue que nous aimons tous...et que certains traitent avec tant de désinvolture?

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie surprise, 21 décembre 2013
D'abord attirée par le prix, puis l'histoire, je me suis laissée tenter.
Et quelle belle surprise.
Je ne reviendrai pas sur l'histoire (il y a un résumé pour ça) mais l'écriture est fluide, l'histoire originale par son approche de la fiction...Bref, je vous laisse le découvrir et pour ma part vivement la suite (et fin à priori...)
ah...et bonnes fêtes à tou(te)s

1.0 étoiles sur 5 Non, non, non !, 23 mai 2014
Ils avaient étaient tous les trois éjectés...

Encore une fois, Sg HORIZONS nous propose un brouillon.
Par respect pour les lecteurs, peut-être devrait-elle passer un peu de temps entre ses récits pour les relire et les corriger. Parce que lorsque c'est un texte gratuit, on a mal aux yeux, mais lorsqu'il faut payer, ça ressemble à de l'escroquerie !

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 5 mars 2014
Livre lu rapidement. J ai passé un bon moment. A quand la suite ? Quelques fautes oubliés à la relecture.

5.0 étoiles sur 5 lecture, 6 février 2014
J'ai aimer ce livre et je le recommande a tout ceux qui aime ce genre de lecture. J'attend la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre ,une belle réussite, 20 janvier 2014
Une vraie surprise. Une histoire originale qui fat que lorsque l'on termine le livre ,on attend la suite avec impatience .Merci à l'auteure pour son univers. Ayant acheté mon kindle depuis 2 jours , je suis content de faire une découverte et d'en faire profiter les futurs lecteurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2014
Ce livre est vraiment bien du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde. Même si l'on peut penser que cette histoire d'auras va être trop bizarre, c'est faux car le livre ne parle pas seulement de magie mais aussi d'humanisme, d'amour... Je le conseille vivement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'aura d'Abalyne 1. Union
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat