5.0 étoiles sur 5 j'adore
Vraiment super ! On ne saurait s'arrêter lorsqu'on l'a commencé. Il est passionnant.
Publié il y a 3 mois par lucie49

2.0 étoiles sur 5 j'aime mais!!!!
J'ai adoré et acheté tout les livres de sg horizons. Mais là, malgré un excellent thème. ( le nombre de page indiqué, ne reflété pas le contenu puisque la marge de gauche est amputée de trois centimètre sur le kindle.
Publié il y a 9 mois par cri cri

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 j'aime mais!!!!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne 1. Union (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 quel mauvais français!, 12 janvier 2014
si l'histoire par elle-mê est assez plaisante, je suis épouvanté par ce qu'une librairie aussi en vue que kindle peut publier: on ne peut passer une phrase sans tomber sur des fautes, parfois très graves. comment peut-on négliger à ce point cette langue que nous aimons tous...et que certains traitent avec tant de désinvolture?

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment de contenu., 14 mai 2014
Difficile d'apprécier cette histoire ou même de s'attacher aux personnages.
Trame pas très intéressante, énormément de non-dits.
Dommage, cela aurait pu être facilement mieux.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 août 2014
Le début aléchant vous entraîne dans une aventure toute neuve. On aimerait bien y être. D'ailleurs je n'ai pas hésiter une seconde à acheter le suivant. C'est un monde de magie très différent des livres que j'ai lu jusque là et je dois dire qu'il est vraiment enivrant !
Merci à l'auteur que je ne cesse de féliciter pour ses histoires toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

1.0 étoiles sur 5 Non, non, non !, 23 mai 2014
Ils avaient étaient tous les trois éjectés...

Encore une fois, Sg HORIZONS nous propose un brouillon.
Par respect pour les lecteurs, peut-être devrait-elle passer un peu de temps entre ses récits pour les relire et les corriger. Parce que lorsque c'est un texte gratuit, on a mal aux yeux, mais lorsqu'il faut payer, ça ressemble à de l'escroquerie !

5.0 étoiles sur 5 J'ai dévorer le livre sur kindle, 14 juin 2014
J'ai dévorer le livre j'ai eu du mal a le lâcher dans que j'était pris dans l'histoire. C'est une belle histoire ou elle va surtout devoir se battre et se montrer forte

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie surprise, 21 décembre 2013
D'abord attirée par le prix, puis l'histoire, je me suis laissée tenter.
Et quelle belle surprise.
Je ne reviendrai pas sur l'histoire (il y a un résumé pour ça) mais l'écriture est fluide, l'histoire originale par son approche de la fiction...Bref, je vous laisse le découvrir et pour ma part vivement la suite (et fin à priori...)
ah...et bonnes fêtes à tou(te)s

4.0 étoiles sur 5 A lire l'intégrale, 7 octobre 2014
J'ai lue l’intégrale sur ma lisseuse, l'histoire ai intéressante ( il y a des incohérences sur le temps, leurs ages) mes reste un livre que j'aime bien.

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 5 mars 2014
Livre lu rapidement. J ai passé un bon moment. A quand la suite ? Quelques fautes oubliés à la relecture.

5.0 étoiles sur 5 lecture, 6 février 2014
J'ai aimer ce livre et je le recommande a tout ceux qui aime ce genre de lecture. J'attend la suite avec impatience

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'aura d'Abalyne 1. Union
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat