5.0 étoiles sur 5 Pratique
Livraison rapide
Conforme a la description
Pratique convient tres bien a la galaxy tab 2, mieux que celle achetée auparavant qui ne laissait pas les ecojteurs libres
Publié il y a 20 mois par magalie E

2.0 étoiles sur 5 Ok mais...
Ce n'est pas un mauvais produit bien que la finition soit moyenne mais j'ai reçu l'étui avec des traces de colle d'assemblage que j'ai enlevées à l'acétone.
Le fabricant n'a vraisemblablement pas contrôlé le produit avant sa distribution d'où seulement 2 étoiles.
Publié il y a 1 mois par Eric Sanchez

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 janvier 2013
Livraison rapide
Conforme a la description

5.0 étoiles sur 5 Protection et ergonomie assurés, 6 juillet 2013
Juste ce qu'il fallait ! L'aspect rotatif amène une grande praticité pour l'utilisation et le rechargement, ainsi que pour l'emporter partout en toute sécurité

4.0 étoiles sur 5 Housse, 20 mars 2013
Produit arriver 1 jours avant comme d habitude super amazon ! Tres jolie mais ne correspond pas exactement a la photo l interieur est gris clair mais beaucoup mieux comme ca je trouve finalement ! Par contre forte odeur sur le cuir comme un produit chimique j espere que cela va s estomper ! Voila sinon tres bien tiens bien la tablette et permet de lire ou regarder dans les 2 sens

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ma samsung tab 2, 11 décembre 2012
Cet Etui est très beau. Il s'adapte très bien sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 10.1. Je l'ai choisi en blanc. Il est conforme aux photos. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE DU PRODUIT, 15 septembre 2012
Le produit est d'excellente qualité, esthétique et le prix était plus qu'abordable à l'achat. Après un mois d'utilisation intense, rien à reprocher. Aucun dysfonctionnement ni usure prématurée. Très résistant car il me suit partout dans mes déplacements professionnels (bureau, chantiers,...). J'en parle à mes contacts pour qu'ils achètent cette marque qui nous propose un grand choix contrairement aux grandes surfaces ou aux magasins spécialisés (pas de housse là où j'avais acheté la tablette, j'avais donc cherché dans plusieurs magasins et l'un d'entre eux m'avait vendu une housse qui n'était pas appropriée que j'avais dû couper au cutter) Rapidité de livraison (48 h en comptant le jour férié).
Donc, restez sur AMAZON puis cherchez les produits NOVAGO et là, satisfaction assurée. Bon shopping !!!

2.0 étoiles sur 5 Ok mais..., 25 juillet 2014
Eric Sanchez (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse/etui rotatif effet grainé haute qualité (Galaxy Tab 3 10.1'', Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse/etui rotatif effet grainé haute qualité (Galaxy Tab 3 10.1'', Fushia)
Jolie pochette la couleur correspond, bien taillé pour ma tablette !
Je suis très satisfaite, je recommande ce produit !!!

4.0 étoiles sur 5 Housse qui protège bien, 22 mai 2014
Cette housse, a un prix très abordable, protège bien votre tablette. Par contre quand vous voulez charger la tablette
il faut la tourner dans la housse (sans problème possible) mais du coups l’accès pour l'allumer est un peu restreint.
En vue de son prix je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour Tablette galaxy not 8', 24 mars 2014
Bon produit pour Tablette galaxy not 8', belle couleur, livraison rapide et conforme au descriptif.
Bonne tenue de la tablette en lecture incliné.

4.0 étoiles sur 5 House pratique, 29 janvier 2014
Jolie produit, pratique pour regarder un film en position horizontale; par contre en position vertical ça ne tient pas bien, ça tombe.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›