5.0 étoiles sur 5 Idéale et économique
LED, 8 juin 2013

Idéale pour un garage, un atelier, un couloir, une cuisine ou une salle de bain cette ampoule LED d'un ton blanc vous donnera un éclairage très puissant

Voici les modèles que j'ai trouvé sur le site et que j'ai testé:
- De 6W à 12W avec deux types d'éclairages,...
Publié il y a 8 mois par Le loup

2.0 étoiles sur 5 erreur de descriptif
bonne ampoule le problème viens de la description qui a la mention variateur qui prête a confusion car ayant acheté cette ampoule pour une chambre avec variateur cela ne fonctionne pas. descriptif a modifier d'urgence pour éviter les mauvaise surprise comme moi
Publié il y a 5 mois par labarrere

5.0 étoiles sur 5 Idéale et économique, 26 avril 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE Ampoule LED E27 12W, avec variateur équivalant à une ampoule incandescente 75W, Blanc lumière du jour (Outils et accessoires)
LED, 8 juin 2013

Voici les modèles que j'ai trouvé sur le site et que j'ai testé:
- De 6W à 12W avec deux types d'éclairages, lumière jour blanche, lumière chaude qui donne un éclairage plus doux un peu plus jaune

Mes expériences avec ces ampoules m'ont fait adopter les choix suivants:
- Entre 6W et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
- 12W lumière chaude pour ma cuisine
- 10W ou 12W lumière chaude est adéquate pour un bureau ou une pièce ou on lit.
- 8W ou 10W lumière chaude idéale pour un salon
- 10W ou 12W lumière blanche idéales pour un couloir, une cave, un garage ou une salle de bain les car elles donnent un éclairage puissant équivalant à la lumière du jour!

Les ampoules LED sont censées consommer moins d'énergie que les ampoules fluo compacte, pour le vérifier un simple test suffit après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher:
- Avec une fluo compacte c'est une brulure assurée
- Une ampoule LED reste à température ambiante, ce qui démontre que peu d'énergie à été utilisée.
La longévité de ces ampoules reste un point difficile à évaluer donc nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!

2.0 étoiles sur 5 erreur de descriptif, 5 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Très puissante, 17 octobre 2014
B. Alexandre (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ampoule très puissante, avec ses 1050lm ça vaut une incandescente 100w, mais elle est aussi très (trop) blanche (6000 K), ce n'est pas du tout chaleureux. Le bulbe opaque permet de ne pas trop être ébloui et de diffuser la lumière, mais c'est quand même très puissant, il vaut mieux éviter de regarder en direction de l'ampoule.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, des ampoules LED qui remplacent parfaitement, en mieux, les classiques E27 !, 25 septembre 2014
Rien à redire et tout à dire : puissante, volume réduit, couleur de lumière agréable et appropriée, autant pour la 6000 Kelvin que pour la 3000 kelvin. Bref, pourquoi nous avoir imposé l'achat de fluocompactes "économiques" (sic) ?
Toujours perplexe quant au variateur...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2014
Lumière bien blanche, allumage instantané à pleine puissance, dimension à peu près équivalente à une fluo-compacte.
Convient aussi bien pour un lustre éclairage vers le bas ou une lampe à poser, style lampe de chevet, éclairage vers le haut.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 novembre 2014
Livrovaure - Voir tous mes commentaires
Excellentes ampoules pour une pièce de 10/12m².
Éclairage bien blanc, quasi pur (nommé "blanc froid" en principe), pas du tout bleuté.
Ne dénature pas les couleurs des objets.
Allumage instantané.

5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED puissante !, 11 novembre 2014
Lumière blanche (peut-être un peu trop) et puissante (comme dit par un autre client, elle équivaut à une incandescente de 100 W).
Reste à espérer une très longue durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 lumineuse, 1 novembre 2014
Éclairage puissant. Très satisfait. Aussi bien qu'une fluocompacte "économique" de 100W. Reste a voir dans le temps la durée de vie ...

2.0 étoiles sur 5 éclairage moyen, 14 octobre 2014
je n'ai pas aimé la couleur "lumière du jour" qui est trop jaune et éclaire moins bien qu'une LED "blanc chaud"

3.0 étoiles sur 5 éclairage top mais zone lumineuse très faible, 15 octobre 2014
puissance et éclairage ok mais attention la zone lumineuse est très petite, ne convient pas pour une pose en applique.