le 18 octobre 2014
J'avais initialement une housse spéciale de marque B. soit disant de super qualité et inaltérable, elle a duré deux ans sur un barbecue sous couvert et à l'ombre. On verra à l'usage combien de temps celle-ci va durer. Pour le moment cela me convient.
le 2 juillet 2015
Bien que ne correspondant pas à la marque du barbecue americain, cette housse est impeccable tant sur la longueur que la largeur et surtout la hauteur afin de couvrir la totalité du barbecue. De plus prix très intéressant (en comparaison du prix de la housse correspondant au barbecue). PARFAIT
le 3 mai 2014
bon produit les dimensions sont respectees , petite epaisseur a voir avec le temps si cela résiste a suivre ....
le 11 juillet 2015
Remplace avantageusement la housse complètement usée et rapiécée que nous avions précédemment. Toutefois, nous devons bien considéré que cette housse de remplacement est un peu chère compte tenu de son manque d'épaisseur. Combien de temps résistera-t'elle? Mérite à mon sens 3,5.
le 5 septembre 2014
la housse est conforme aux attentes, les dimensions sont correctes, le produit est très satisfaisant, il recouvre très bien le barbecue
le 1 juillet 2015
Pas très esthétique mais pratique et rapide à mettre en cas de mauvais temps. Protège de la pluie donc la housse remplie sa fonction pour le prix qui reste plus que correct
le 30 mai 2015
on a pu habiller notre barbecue pour l'hiver, materiel solide. adaptable sur beaucoup de modeles je pense, tres protecteur pour l'hiver et les intemperies
le 26 juillet 2015
Bon produit - belle qualité pour le prix - la livraison a été rapide
Produit à recommander pour couvrir un barbecue XXL
le 18 mai 2015
tres bien des dimensions exactes oeillets en bas pour ficelle d attache bon produit a voir dans le temps hivernal
le 8 février 2015
Je reviendrai sur mon commentaire après les tests d'usage
rigidité, test au vent, praticité etc...
pour le moment ( hiver) tout est a l'abri !!

Voir 1 question avec réponse