5.0 étoiles sur 5 super produit
. super de fournir la notice en francais mais presque inutile vue la faciliter d'utilisation du produit.vendeur a recommende 10sur 10
Publié il y a 3 mois par nicaise laurence

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
un seul bémol pas de notice en français dans la boite. Mais tout de même reçue par @ à ma demande
Publié il y a 1 mois par geneviève VICENTE

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TempIR - oxymètre portable de poche - oxygène dans le sang numérique et impulsions capteur mètres avec alarme - Accueil médical et professionnel - lectures rapides du doigt bout du doigt - Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique - conception de qualité - meilleure valeur - plein sans argent tracas de retour garantie. (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 A améliorer., 11 avril 2014
il faut remplacer les piles très rapidement. Peut-être à cause de leur taille (trop faible)qui ne permet pas d'obtenir un bon contact

5.0 étoiles sur 5 C'est le produit que je souhaitais, très bien!, 28 mars 2014
Tout à fait conforme à mon attente, pour un prix d'achat peu élevé.Facile d'emploi, lecture très claire, bonne grande autonomie,

4.0 étoiles sur 5 Oxymètre, 13 juillet 2014
J'ai déjà envoyé mes commentaires et évaluation il y a quelques jours
Je suis très satisfaite du délai de livraison, et satisfaite du produit : j'apprécie particulièrement la possibilité de lecture en 4 positions, par contre usure des piles rapide.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 notice en anglais, 26 avril 2014
une notice traduite en français serait absolument nécessaire et en plus légale.
autrement l'appareil répond à mes besoins.
jean Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Déception par rapport au commentaire qui était sur votre annonce., 16 juillet 2014
Nous avions choisi cet oxymètre car sur les commentaires de votre annonce il était marqué qu' une notice en français l' accompagnait or elle est en anglais donc nous sommes déçus.