le 2 mai 2014
. super de fournir la notice en francais mais presque inutile vue la faciliter d'utilisation du produit.vendeur a recommende 10sur 10
le 11 avril 2014
il faut remplacer les piles très rapidement. Peut-être à cause de leur taille (trop faible)qui ne permet pas d'obtenir un bon contact
le 13 juillet 2014
J'ai déjà envoyé mes commentaires et évaluation il y a quelques jours
Je suis très satisfaite du délai de livraison, et satisfaite du produit : j'apprécie particulièrement la possibilité de lecture en 4 positions, par contre usure des piles rapide.
le 5 mars 2016
Fonctionnement très simple et sans problème. Affichage très clair. Fourni avec étui, dragonne et pile.
Ce n'est peut-être pas le moins cher mais il inspire confiance.
le 25 novembre 2014
Expédition rapide facil d utilisation pas de notice en français je le note parceque cela fait débat sur les autres commentaire mais honnêtement pas besoin de notice on met les piles et c parti. Par contre je n ai pas encore fait de test comparatif concernant la fiabilité. Il est un peu long a démarrer mais les autres que j ai utilisés aussi (5 a 10sec) et sur mon fils de 2 ans ça ne détecte rien.
Je suis satisfait de mon achat même si je pense pas pouvoir l utiliser en pédiatrie
le 28 mars 2014
Tout à fait conforme à mon attente, pour un prix d'achat peu élevé.Facile d'emploi, lecture très claire, bonne grande autonomie,
le 4 octobre 2014
Pas vraiment conçu pour les bébés et quand même un décalage assez important pour les variations de battements (par exemple quand on passe de la position couchée à assise, le rythme est obligatoirement accéléré de façon brutale) . Pour ma fille de un an qui fait de la tachycardie sévère (donc rythme à contrôler régulièrement) je ne sais pas du coup si je peux vraiment m'y fier mais son cardiopédiatre m'a dit de l'emmener au prochain rdv pour le contrôler en même temps qu'elle fait son ECG pour savoir si les valeurs sont fiables. Quoiqu'il en soit je suis quand même contente d'avoir un appareil à la maison qui puisse m'indiquer les battements pour ma fille qui m'orienteront vers un passage ou non aux urgences.
le 8 octobre 2014
le prix est tres abordable, la livraison est rapide et bien protégé.
livré avec des piles (de faible qualité mais suffisante pour le démarrage).
la prise en main est facile et tres simple d'utilisation.
un peu de mal à démarrer, il faut enlever et remettre les piles plusieurs fois mais ensuite cela s'arrange.
bon rapport qualité /prix.
le 9 avril 2016
appareil très performant, j'ai besoin de vérifier constamment mon taux avec l'oxymètre, et mon pouls, cet appareil est complet, je le recommande la notice est en anglais , mais vous pouvez la télécharger en français, très facile à régler même en anglais, super simple à conseiller à toutes personnes qui sont obligés de surveiller régulièrement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
Nous avions choisi cet oxymètre car sur les commentaires de votre annonce il était marqué qu' une notice en français l' accompagnait or elle est en anglais donc nous sommes déçus.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.