Format: DVD|Modifier

le 5 janvier 2014
Ce DVD n'a pas été remasterisé: il est simplement copié de la VHS et sans la brève introduction. L'image n'est pas bonne. Il n'ya pas de livret contenant des informations supplémentaires sur le spectacle.
le 24 janvier 2014
je suis d'accord avec le commentaire de HOWARD
je posséde déjà cette version provenant d'une chaine privée
au début on voit une affiche de JOHNNY à l'olympia
ainsi que les spectateurs qui attendent à l'entrée
et le concert débute
(environ 90 secondes supplémentaires à votre dvd)
le 31 août 2015
Bien reçu ce DVD de Johnny Hallyday des années 60 = 55 ans en arrière...que le temps, passe vite ...trop vite et quand j'ai revu Johnny à ses débuts, plein de souvenir sont revenus à la surface vraiment ça m'a fait plaisir de revoir notre idole de notre jeunesse endiablée* vraiment très satisfait de mon achat. L'envoi a été rapide et soigné ...je recommande ce DVD et le vendeur *****
le 21 février 2014
Concert en noir et blanc ,sonorisation discutable ,tournage du concert pratiquement toujours au même endroit peu de zooms sur les spectateurs ce qui gâche un peu l'ambiance ,ayant assisté à ce concert en 1962 j'ai acheté ce DVD que je conseille aux passionnés de Johnny à titre de document d'archives j'ai noté j'aime parce que dire je n'aime pas ne correspond pas à ce que je ressent mais quand même déçu pour toutes les raisons évoquées
le 5 mars 2014
Johnny nous a habitué à mieux un remix-sage n'aurai pas été superflu cela a tout d’un vieux vinil j'ai connu beaucoup mieux
le 10 mars 2014
Avec ce premier Olympia de 1962 on perçoit déjà tout le talent scénique de Johnny Hallyday qui explique sa longévité. Un formidable document historique du rock en France des années 60.
le 6 juin 2014
un concert de ces début déjà très prometteurs, j'espère qu'il en sortiront d'autres comme le concert de 1967 ou le concert de 1976 en dvd.
le 11 avril 2014
je suis un grand fan et tout ce qui touche au taulier (johnny) cela m'interesse car c'est le plus grand de tous
le 19 février 2014
Grand plaisir de retrouver notre Jojo national du temps de toute sa splendeur.
52 ans après il est de plus en plus performant.
Je suis fan depuis ses débuts