5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il nous fallait
Plus besoin de jongler entre les cables pour charger nos iPad et iPhones de diverses générations, et le micro USB est également compatible avec nos liseuses (des Kobo). Bref: un très bon achat!
Publié il y a 5 mois par Morg81

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais ..
Publié il y a 4 mois par rifouz

1.0 étoiles sur 5 A évitez !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TB1 Products ® White 3 IN 1 USB TO MICRO USB / 30 PIN / 8 PIN CABLE FOR Phone 5 5S 5C iPad mini & 4th Gen iPod nano 7th Gen iPod touch 5th Gen, Samsung S4, S3, Nokia, HTC, Kodak, Sony. (Appareils électroniques)
Câble très pratique car 3 en 1 mais il a bousillé ma batterie Samsung S4 ! En 10 minutes, il a déjà chargé à 100% ma batterie mais depuis ma batterie ne tient plus la charge : au bout de 30 minutes, il est à plat !!

4.0 étoiles sur 5 Super, très pratique, 13 avril 2014
permet de charger tous les téléphones de la famille, sans aucun problème. Aurait juste mériter d'avoir des câbles un peu plus long, 10 cm de plus auraient suffit.

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais .., 18 mars 2014
j'ai acheté cette accessoire pour ma voiture pour ne plus avoir dix mille cable different il est un peu court par contre donc j'ai mis une ralonge apple mais j'ai remarqué qu'il charge pas mon iphone et le ipad air " acune charge" donc il est pas detecté !! je suis decu le micro usb lui foncionne bien et pour le iphone j'ai pas essayé je pense qeue lui risque de ne pas chargé .. donc c'etait une bonne idée

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour iPad accompagné d'un clavier Bluetooth, 17 mars 2014
Trois raccords permettent de synchroniser et recharger l'iPad et ou l'iPod pendant la recharge d'un clavier Bluetooth en n'utilisant qu'un port USB du Mac.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il nous fallait, 3 février 2014