5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il nous fallait
Plus besoin de jongler entre les cables pour charger nos iPad et iPhones de diverses générations, et le micro USB est également compatible avec nos liseuses (des Kobo). Bref: un très bon achat!
Publié il y a 10 mois par Morg81

1.0 étoiles sur 5 A évitez !
Câble très pratique car 3 en 1 mais il a bousillé ma batterie Samsung S4 ! En 10 minutes, il a déjà chargé à 100% ma batterie mais depuis ma batterie ne tient plus la charge : au bout de 30 minutes, il est à plat !!
Publié il y a 8 mois par jonathan tran

1.0 étoiles sur 5 A évitez !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TB1 Products ® White 3 IN 1 USB TO MICRO USB / 30 PIN / 8 PIN CABLE FOR Phone 5 5S 5C iPad mini & 4th Gen iPod nano 7th Gen iPod touch 5th Gen, Samsung S4, S3, Nokia, HTC, Kodak, Sony. (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 gaine décollée à la première manipulation, 30 octobre 2014
La gaine et la connectique pour la connectqie iphone 5 sont très mal collés (celle que je comptais utiliser principalement) et se sont déolidarisés avant même ma première utilisation. pour le reste produit conforme manquant du minimum d'endurance exigé.

4.0 étoiles sur 5 Super, très pratique, 13 avril 2014
permet de charger tous les téléphones de la famille, sans aucun problème. Aurait juste mériter d'avoir des câbles un peu plus long, 10 cm de plus auraient suffit.

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais .., 18 mars 2014
j'ai acheté cette accessoire pour ma voiture pour ne plus avoir dix mille cable different il est un peu court par contre donc j'ai mis une ralonge apple mais j'ai remarqué qu'il charge pas mon iphone et le ipad air " acune charge" donc il est pas detecté !! je suis decu le micro usb lui foncionne bien et pour le iphone j'ai pas essayé je pense qeue lui risque de ne pas chargé .. donc c'etait une bonne idée

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour iPad accompagné d'un clavier Bluetooth, 17 mars 2014
Trois raccords permettent de synchroniser et recharger l'iPad et ou l'iPod pendant la recharge d'un clavier Bluetooth en n'utilisant qu'un port USB du Mac.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il nous fallait, 3 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Insatisfaite, 10 septembre 2014
L'embout pour iphone 5 est de très mauvaise qualité. Le plastique qui recouvre la connectique sort de son encoche. Mauvaise fixation.
Connection non établie.
D'aucune utilité pour moi!
Je ne me sert pas des autres embouts

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 18 novembre 2014
Très mauvais produit.
Ne fonctionne plus au bout de quelques jours : mauvais contacts sur la prise lightning.
Le moulage est très mal fait, on voit un fil qui n'est pas totalement inclus dans le moulage plastique.

1.0 étoiles sur 5 Fonctionnement aléatoire, 24 septembre 2014
Fonctionnement aléatoire, l'ancien port iphone ok, le micro USB ok mais le lightning ne fonctionne pas toujours même pour la charge.

1.0 étoiles sur 5 a éviter! ne pas prendre !!, 10 décembre 2014
ne marche plus au bout de 10jours. j en suis a mon troisième exemplaire.
pas efficace du tout sur le pc ou en voiture