le 3 octobre 2014
Enfin un sport adapté à ma grossesse !
J'avais pour habitude de faire du sport de manière quotidienne. Depuis ma grossesse, je vous avouerai que cela devenait compliqué. Le choix des disciplines est devenu restreint et limité en général à : natation, yoga, marche ...
Ce DVD a permis de répondre à mon besoin de renforcement musculaire tout en le faisant chez moi à la maison (donc aucune contrainte planning) et de réduire mes douleurs liées à la grossesse, notamment de dos. Donc parfaite combinaison entre renforcement musculaire et soulagement de douleurs !!

Bravo Anais Royer !
le 28 décembre 2013
Des exercices à la portée de tous, et qui font un bien fou. Je ne me lasse pas de le regarder pour améliorer ma pratique.
Je me maintiens en forme et je préserve ma santé.
le 22 décembre 2013
Nous venons de regarder le DVD ... super efficace, et en bonus des exercices d'étirement avec son "partenaire" ... à ne manquer sous aucun prétexte !
Bravo encore à Anaïs qui profite de sa vie au quotidien pour améliorer la perception de son corps et faire part de ses ressentis, ses émotions pour donner à la grossesse un grand moment (41 semaines) de bonheur.
Formidable ! Un superbe cadeau de Noël !
le 13 mars 2016
Le professionnalisme d Anaïs royer pour la grossesse!adepte des dvd de sport d Anaïs en fitness qd j ai vu qu elle avait un dvd pour grossesse ca a été une évidence de l acheter, attendant un bébé. Deux séances de 30 min qui font du bien et maintiennent en forme. Il faut un ballon de gym pour faire dvd, intro nous explique comment le choisir. Ravie
le 12 mars 2014
Superbes séances pour garder la forme... et même le moral!! Je n'ai pas l'habitude de m'entraîner à la maison mais avec les explications, les options et la possibilité d'aller à son rythme, tout est la pour rassurer et faire travailler doucement mais efficacement.
Ce dvd est un très bon allié pour une belle grossesse
Merci Anaïs Royer!!
le 17 mars 2014
Un DVD à consommer sans modération lors de sa grossesse !!! Des exercices adaptés, bien expliqués et agréables à suivre. Et à son rythme !!! J'ai particulièrement apprécié les étirements et mon mari aussi :-)))
Un complément indispensable pour garder la forme lors de sa grossesse !!!
le 20 avril 2014
Des exercices doux et sympas à faire à son rythme. Permet de garder la forme. On ne s'en lasse pas.

Je recommande!!!