4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Il est vrai que la peinture bleue s'écaille au niveau des embouts, mais c'est parce qu'ils frottent sur le boitier (pas très gênant)
L'outil est efficace. Attention à bien bloquer votre montre pour éviter tout dérapage (ça m'est malheureusement arrivé..)
La vis a un pas très petit, ce qui permet un réglage...
Publié il y a 7 mois par Adonis B.

3.0 étoiles sur 5 correct
c'est dommage que les embouts sont ronds au lieu d'être plats. Cela éviterait le dérapage lorsque l'on force légérement pour dévisser si pas bien perpendiculaire
Publié il y a 5 mois par THEBAULT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvre Boitier De Montre Outil Avec Clé A Molette Par Kurtzy TM (Montre)
La vis a un pas très petit, ce qui permet un réglage précis, et un maintient sûr.
Le produit est bien emballé ! Dans un sachet, qui est dans une boîte en carton, qui est dans un autre sachet !

Testé sur une Fossil 4552. Je n'ai plus qu'à polir le fond pour effacer la rayure !

5.0 étoiles sur 5 Enfin un article valable !, 14 juillet 2014
Avec cet appareil j'arrive à démonter des fonds de toute les montres par rapport aux autres jouets, que ne vont pas au delà de 30m/m de diamètre., Je suis ravis d'avoir découvert quelques chose d'utile! Du coup j'ai réparé toutes mes montres !

5.0 étoiles sur 5 OUVRE-BOITIER ultra-performant, 15 juillet 2014
Bonjour, grâce a cet ouvre boitier, j'ai réussi a ouvrir 2 montres et changer les piles. Du coup les montres de valeur et les autres
qui ont un pas de vis, on peut les ouvrir et changer les piles. Les autres ouvre-boitier ( genre pied a coulisse ), ne sont pas assez précis et instable pour accrocher le creux du boitier.Cordialement, polobricolo.

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 novembre 2014

2.0 étoiles sur 5 ouvre boitier, 10 février 2014
cet objet parait correct mais la peinture se decolle deja ce qui me laisse quelques reserves pour la suite par contre la livraison a été plus rapide que prevue

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 avril 2014
Il prend peu de place et dépanne bien lorsque l'on veut remplacer la batterie de sa montre sans passer par certains margoulins...

5.0 étoiles sur 5 l'outil indispensable de l'horloger débutant, 5 août 2014
j'avais déjà commandé chez vous une mallette d'outils dans laquelle il y avait un outil permettant d'ouvrir les fonds vissés, mais il n'était pas d'un usage très facile. celui-ci parcontre est l'outil parfait pour démonter les fonds vissés car il se règle facilement et s'adapte à tous les diamètres, comment ferais-je sans lui?

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 octobre 2014
Cet article rempli sa fonctionnalité. Même si ça n'a pas l'air un must de qualité, j'ai pu remplacer facilement les piles de mes montres.
Et au vu du prix de cet article, c'est parfait. Vite rentabilisé par rapport à un remplacement de pile chez le bijoutier.

3.0 étoiles sur 5 ouvre boitier montre, 31 mai 2014
petit outil bien pratique pour ouvrir certains boitier de montre, par contre la peinture bleu ne résiste pas, elle s'écaille.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaitre, 14 février 2014
Produit conforme à la commande et délai très très rapide! Le prix est correct même si l'on voit bien que c'est du bas de gamme.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›