Navitech 513 Housse pour Acer A3-A10 Noir
Taille: Acer Iconia A3Couleur: NoirModifier
Prix:19,99 €+3,99 €expédition

le 6 septembre 2012
Bon produit, conforme à l'annonce.
Englobe et accroche bien la tablette. Une fois fermé, l'épaisseur et le poids sont acceptable et le tout reste discret.
Je ne suis pas déçu mon achat et je le recommande.
le 3 janvier 2013
je l'utilise avec une tablette iconia tab a210. C'est parfait. Protection avec le rabat, toutes les connections sont disponibles.
simple et efficace. Possibilité de 2 positions inclinaison verticales suffisante pour de la lecture ou utilisation
le 29 août 2012
Excellent produit, conforme a mes attentes et moins cher que sur n'importe quel site.
La housse tiens parfaitement sur la tablette, elle très fine et offre plusieurs positions.
Envoi Amazon très rapide.
le 2 janvier 2013
Cette house protectrice convient parfaitement a la tablette Iconia Tab a210
elle tient parfaitement
laisse les boutons disponible
et protege bien les coins
je conseil cette housse
le 18 juillet 2012
Une housse classique qui remplit bien ces fonctions.

Bon, étant donné le prix on est pas sur un produit haut de gamme (contrairement à la tablette), la housse est très dur à mettre sur la tablette mais ça rentre c'est le principal, mais ne comptait pas sortir la tablette toute les 5 minutes.

Les 2 positions d'inclinaison de la tablette sont juste bien, pas besoin de plus.

Niveau protections, ça reste une housse sans gros renfort ou autre donc en cas de chute le coin de la housse prend le choc, mais c'est spécifié, ce n'est pas une housse de protection.

Point fort : Tous les ports et boutons sont accessibles sans aucun problème, même le chargement de la tablette housse fermé fonctionne (merci le câble coudé de la A700).

J'ai hésité à mettre la note max car la finition n'est pas superbe, mais après quelques jours de pratique, j'ai pas trouvé d'autres points négatifs, donc pour un prix aussi bas, elle remplit toutes mes éxigences (support pour lecture vidéo, protection écran)
le 5 février 2013
La housse est très belle et fonctionnelle

elle n'est pas trop épaisse non plus, ça évite de rendre la tablette trop encombrante

par contre pour le film de protection, je n'ai pas réussi à le mettre correctement. Malgré un nettoyage minutieux de l'écran, j'ai eu des bulles d'entrée de jeu ; après c'est dur à récupérer.

je conseille donc la version sans film de protection.
review image review image
le 6 décembre 2012
Housse parfaite pour Acer a210.
Très bonne qualité et couleur magnifique.
Prix excellent par rapport aux autres housses pour tablettes!
le 14 janvier 2013
Bonne qualité pour cette housse de protection en cuir. Pratique à utiliser. Seul défaut, la prise de recharge oblige à garder la housse ouverte.
le 24 février 2013
C'est pas cher mais c'est simple, il n'y a rien de spécial mais je pensais que se produit était de meilleur qualité. La photo laisser penser qu'il y avait un axe de rotation derrière afin d'orienté l'écran mais ce n'est pas le cas. Je ferais plus attention la prochaine fois.
le 8 janvier 2013
Tout a été déjà dit :
la tablette entre sans problème, sort de même sans pour autant tomber toute seule. Un bon élastique pour tenir fermer.
2 positions d'utilisation (portrait ou paysage, mal montré sur les photos).

En revanche,
- la tablette ne tient pas sur la 2ieme encoche, ce qui permettrait une position moins verticale.
- l'ensemble est un peu épais (mais bien protégé, on ne peut pas tout avoir).