5.0 étoiles sur 5 Un Yaoi dès plus aboutit !, 16 novembre 2009
Yuki (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu du chat et de la souris (le) Vol.1 (Broché)
CETTE VERSION EST LA NOUVELLE ÉDITION DÉJÀ PARUE SOUS LE MÊME NOM EN 2007 ! Contenant un chapitre supplémentaire !
Un Yaoi d'une qualité exceptionnelle, aussi bien au niveau du coup de crayon que du fil de l'histoire.
Des scènes très sobres, mais uniques dans la précision du dessin !
Une intrigue excellente et bien ficelée.

Suspense, homophobie, amour, infidélité, passion, sexe et secret bien gardé ; une alchimie riche qui fait de ce petit manga, une oeuvre émouvante et attachante !

Pour ceux qui ont vraiment aimé, la suite est déjà parue (le jeu du chat et de la souris, Tome 2)
À lire et à relire sans lassitude...

4.0 étoiles sur 5 Tu veux ou tu veux pas ?, 31 décembre 2009
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
L'intrigue est bien faite quoique ce jeu du chat et de la souris est parfois énervante tellement que le personnage principal "Kyoïchi" est indécis, on est tellement plongé dans le déroulement de l'intrigue que l'on a hâte de savoir ce que Kyoïchi va faire dans le choix de ses décisions.

Ce Yaoi est plutôt bien réussi, du côté de l'intrigue rien à redire (tristesse, amour, choix compliqués à avoir, sexe "sans rien de vulgère"...).

Par contre, les dessins je les trouve parfois un peu trop baclés.

Vous pourrez également apprécier le tome 2.

5.0 étoiles sur 5 Attention Boy's Love !!!, 18 avril 2013
Donc, Homophobes, passez votre chemin !

Un homme marié et faible de caractère, qui découvre son homosexualité avec un détective privé chargé de le suivre afin de découvrir ses adultères !
Tout simplement génial !

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater !, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu du Chat et de la Souris - Tome 1 (Format Kindle)
Le conseille que j'oserai vous donnez est ne passez pas à côté de cette lecture, foncez !
Je prends toujours un aussi grand plaisir â lire à relire cette histoire très mature et très aboutie autant niveau dessins, psychologie des personnages et scénario.
Mon premier Yaoi qui m'a ouvert l'esprit sur un nouveau style de lecture aussi bien les mangas et le genre, depuis je voue une véritable passion aux mangas et romans M/M.

5.0 étoiles sur 5 passionnant et émouvant, 9 avril 2012
J'h'ésitasi à l'acheter mais je suis vraiment contente de l'avoir fait. Ce yaoi m'a vraiment ému par les deux personnages. Surtout par imagase et son amour au-delà de toute logique. On est pressé de connaître la suite. Je le conseille vivement. Moi je le lis tous les jours si ce n'est plus.

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 13 avril 2013
L'histoire est vraiment touchante et sympa, tout comme les personnages. On voit l'évolution et l'attachement grandir. J'ai forcément acheté le 2 pour les suivre jusqu'au bout !

Le Jeu du Chat et de la Souris - Tome 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat