5.0 étoiles sur 5 Blu ray somptueux
Un triomphe visuel absolu; Pour moi, le plus beau transfert HD de ces derniers mois. Piqué atomique, niveau de détail hallucinant (les nombreux plans d'ensemble en 5K tournés en Islande sont à hurler de bonheur) traitement des couleurs absolument divin, contrastes abyssaux. Un orgasme rétinien comme je n'en avais plus vécu depuis...
Publié il y a 12 mois par Francisco

3.0 étoiles sur 5 Film agréable
Un film agréable de science fiction. Amateurs du genre, vous ne serez pas déçu, même si des longueurs existent. L'histoire de base est intéressante, les effets spéciaux sont franchement très jolis.
Publié il y a 3 mois par lacodjo

1.0 étoiles sur 5 copie digitale, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion - Combo Blu-Ray + Copie Numérique - Boitier métal (Blu-ray)
Film génial mais je met une étoile rien que pour une sois disant copie digitale qui ne marche pas en Belgique, alors finalement l'Europe ça sert à quoi ?

4.0 étoiles sur 5 dvd perdu, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
je l'ai vu au cinéma mais j'ai le regret de vous dire que je l'ai jamais reçu ..comment dois je faire pour l'avoir car il semblerait qu'il soit perdu ..j'attends votre réponse concernant ceci
merci

2.0 étoiles sur 5 Clonage des meilleurs pour le pire, 25 août 2013
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
Sur les avis et commentaires des internautes, j'ai acheté ce film, en espérant voir le film du siècle ou au moins un excellent film de science-fiction. Il n'est est rien. J'ai été très déçu. Certes, les images et les effets spéciaux sont excellents, mais le film manque de rythme. Il n'y a pas assez d'action ni de moments de bravoure ou d'émotion. En résumé, c'est un mélange mal ficelé de Star Wars (les drones, l'engin spatial de Jack Harper, les vaisseaux...), de Matrix (les clones, les survivants...) et du Jour d'Après (vision d'apocalypse de la Terre...). De plus, pour ratisser large, on montre des scènes de la Terre ravagée, mais ce ne sont que des scènes des Etats-Unis et d'endroits très connus là-bas. Les personnages sont en outre insipides et Tom Cruise semble bien fatigué. Il a pourtant à peine 50 ans... J'ajouterais enfin que la voix française de Victoria est particulièrement agaçante.
Concernant le support Blu-ray en lui-même, je n'ai rien à dire. C'est simple et bien fait. L'emballage en acier est très beau.

5.0 étoiles sur 5 SPECIFICATIONS, 22 juin 2013
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les sous-titres en Anglais deviennent de plus en plus inexistants?,c'est quand même un comble que pour ce produit ils aient été remplacés par un soutitrage en Néerlandais??? Pourquoi les Hollandais ne pourraient-il pas voir ce film dans leur langue maternelle? Quel intérêt pour eux d'acheter un film en version originale sous-titré en Néerlandais? Pour ceux qui aiment la V.O il est plus intéressant de se perfectionner en Anglais avec un sous-titrage dans la langue de Shakespeare? NON?

5.0 étoiles sur 5 À voir et à revoir, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
Superbe film je recommande !!!! Une claque visuelle , un nouveau souffle cinématographique et un tom cruise excellent . Vivement la sortie DVD !

1.0 étoiles sur 5 non fonctionnel, 23 octobre 2013
les dvd reçus sont illisibles ils ne foncyionne pas!! je n'ai pas pu les visionner dans mon lecteur blue ray de ma freebox revolution!!

2.0 étoiles sur 5 Rien a dire sur le film , mais quand sur l'annonce il est marqué Nombre de disques : 2 on en envoie pas qu'un seul !!, 15 août 2013
Je n'ai reçu qu'un boitier avec un blu ray , et un code de telechargement pour une copie numerique de 1690 Mo il est ou le deuxieme disque en DVD ???? je pense decommander la dizaine de blu ray que j'ai en precommande et adieu amazon.
pourtant voici l'annonce de amazon.fr
Oblivion Combo Blu-Ray + Copie Numérique
Détails sur le produit
Acteurs : Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko, Andrea Riseborough, Nikolaj Coster-Waldau
Réalisateurs : Joseph Kosinski
Format : Couleur, Cinémascope
Audio : Italien (DTS-HD High Res Audio), Anglais (DTS-HD 5.1), Anglais (DTS-HD 7.1), Français (DTS 5.1), Français (DTS-HD High Res Audio), Espagnol (DTS-HD High Res Audio)
Sous-titres : Espagnol, Français, Italien, Néerlandais
Date de sortie du DVD : 10 août 2013
Durée : 124 minutes

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé !, 12 août 2013
Thierry Guillo "loulou05" (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai du me pincer pour aller jusqu'au bout tellement je me suis ennuyé en regardant ce film décousu qui n'en finissait plus. Si on me donne le choix entre le revoir ou aller chez le dentiste, je choisirais le dentiste sans hésitation ...

1.0 étoiles sur 5 reclame, 12 août 2013
il est noté DVD + BLU-RAY+ copie numérique

je n'ai pas reçus de Blu-ray ni de copie numérique, j'ai seulement reçus le DVD

1.0 étoiles sur 5 ILLISIBLE!!!, 12 janvier 2014
Pour la xème fois, le DVD est illisible. Depuis 3-4 mois, cela devient quasi chronique 1 blue ray sur 3-4 est illisible, que ce soit dès le lancement ou en cours de lecture ( image qui se bloque).
J'ai un sharp BR 3D multizones. Je ne sais pas quel est le fournisseur d'Amazon mais j'ai de plus en plus l'impression d'avoir à faire à des DVD copiés ( fournisseur chinois?).
Si cela continue je devrai changer de fournisseur.

Oblivion [Blu-ray]
Oblivion [Blu-ray] de Joseph Kosinski (Blu-ray - 2014)