Format: Blu-ray|Modifier

le 20 décembre 2013
Faut aimer Tom Cruise, car vous l'aurez du début à la fin et parfois en plusieurs exemplaires.

Je ne cacherais pas que j'ai avant tout acheté ce BluRay pour le côté visuel du film (SF vs Post Apocalyptique), et sur ce point j'ai été plus que satisfait.
Le scénario lui n'a rien de surprenant, on finit par comprendre le plus gros de la trame du film au moment du crash.

Le meilleur acteur du film n'est autre que le drone, un R2-D2 version Robocop :)
Je m'attendais à mieux.

Même si les images sont très belles, l'ambiance générale plutôt réussie et le scénario pas trop mauvais, l'ensemble manque un peu de rythme et d'un je ne sais quoi qui aurait pu en faire un film de SF un peu plus mémorable.

Reste que Tom Cruise s'en sort très bien, et que le film reste plaisant à regarder une fois (mais peut-être pas deux).

L'image est nickel sur la version blu-ray, comme il se doit.
le 9 juin 2013
Je suis un fan de science fiction et ce film est une pure merveille du genre. Je suis également collectionneur et je souhaite de tout coeur qu'un blu ray steelbook sera de sorti. Merci
le 16 août 2013
le film répond à mes attentes.
Mais je trouve ridicule le fait qu'il soit accompagné par un "bon pour" une copie à télécharger qui est lisible (car criptée) uniquement sur des ordinateurs tournant sous windows et utilisant le windows media player !!

Merci pour les utilisateurs de Mac sous OSX !!

ce genre d'offre relève d'une tromperie pure et simple
le 18 août 2013
Ce film est une grande réussite de science fiction. Le scénario est captivant mais surtout ne regardez pas la bande annonces qui vous en dévoile beaucoup trop (un vrai teaser...) ! Des décors somptueux, naturels et artificiels, des images de synthèses époustouflantes, une musique qui vous transporte. Tom Cruise au top de sa forme, il réalise toutes ses cascades et il porte à lui tout seul le film car il est pratiquement le seul personnage...
le 26 août 2013
L’histoire est bien faite, surprise jusqu'a la fin, certes faisant penser un peu à d'autre film, cela n'enlève rien, les effets spéciaux sont comme je les adore vraiment très bien et nouveaux. Manquerait-il un peu d’humour, car c'est une ambiance un peu froide.
Très bonne soirée !
le 12 octobre 2013
parfait en tout point. rapide et conforme, fallait y penser ! l'idée est sympa, point de vue décor pas de gros changement durant tout le film, mais les nouveauté moi j'aime, ainsi, pas de vu et revu comme d'habitude, donc à voir,
le 2 septembre 2013
Le film est de très bonne qualité au niveau du scénario et de l'interprétation. Les bonus sont nombreux est intéressants. La Copie numérique vous permettra de le regarder en mobilité. Important dans sa Bluraythèque.
le 14 août 2013
Un scénario très intéressant, de bons acteurs, de belles images mais le film est un peu trop conventionnel.
Il manque le petit plus qui en aurait fait un très bon film.
A noter le splendide boitier métal, un vrai chef d'œuvre et la très bonne qualité image et son du blu ray
le 2 septembre 2013
Excellent film. Les acteurs sont parfaits. Le scénario (un peu téléphoné ) est bien. Les effets spéciaux sont spectaculaires et bien intégrés sans en faire trop. On est complètement immergé dans ce monde. Mon seul regret : la fin typiquement américaine.